fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle apporte son aide aux Anglais depuis Los Angeles !

Meghan Markle apporte son aide aux Anglais depuis Los Angeles !

En cette période de pandémie, Meghan Markle vient de lever des fonds pour aider à son tour les Anglais les plus défavorisés.

Confinée à L.A, Meghan Markle veut aider à son tour le peuple anglais. Et pour se faire, elle a mis les petits plats dans les grands pour aider les plus nécessiteux. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

En cette période de crise sanitaire, Meghan Markle a décidé d’agir à son échelle. Taclé par le passé pour ne pas épauler les Anglais, elle vient de clouer le bec à tous ses haters.

D’après « The Independent », elle aurait donc levé des fonds pour livrer de la nourriture aux Londoniens les vulnérables. La maman d’Archie aurait tout de suite répondu présent quand Evening Standard a évoqué l’idée.

Pour se faire, Meghan Markle aurait d’ailleurs fait appel à une cuisine communautaire qu’elle soutient depuis longtemps. Avec Grenfell Tower, elle aurait donc organisé un service de livraison de repas pour toutes les familles qui sont dans le besoin.

Et la maman d’Archie a vu les choses en grand !  Dès lundi prochain, plus de 250 repas seront livrés 3 fois par semaine.

Un projet qui fait suite à la conférence Zoom qu’elle a tenue la semaine denrière. Au cours d’une séquence, l’épouse du prince Harry avait appelé à la solidarité en cette période de crise !

Meghan Markle apporte son aide aux Anglais depuis Los Angeles !

Meghan Markle aide à son tour les Anglais !

Pour l’aider de ce projet, Meghan Markle a aussi le soutien du média The Independant qui fournira la plupart des produits. The Felix Projet récupère de son côté le surplus de nourriture dans les cafés, restaurants et grandes surfaces.

« L’esprit de la cuisine communautaire Hubb a toujours été de prendre soin, de redonner et d’aider ceux qui en ont besoin. Initialement à Grenfell et maintenant dans tout le Royaume-Uni », a ainsi confié la tante du prince George.

Et de livrer aussi :  » Je suis tellement fière des femmes de la cuisine communautaire Hubb. Du soutien continu que le projet Felix leur apporte pour mener à bien ces actes de bonne volonté, dont nous avons un besoin urgent en ce moment.

Meghan Markle semble très touchée par cet élan de solidarité. Je suis également émue par les nombreuses personnes qui contribuent à la campagne de collecte de fonds pour ces organisations vitales en ces temps troublés par le Covid-19″ a t-elle conclu non sans émotion. Une belle action en somme !