fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle pas la bienvenue à l’anniversaire de la reine Elizabeth II ?

Meghan Markle pas la bienvenue à l'anniversaire de la reine Elizabeth II ?

L'ex-duchesse Meghan Markle ne serait pas la bienvenue à l'anniversaire de la reine Elizabeth II ! On vous donne plus de détails.

Meghan Markle risque de ne pas être la bienvenue à l’anniversaire de la reine Elizabeth II ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le 8 janvier 2020, le duc et la duchesse de Sussex annonçaient qu’ils quittaient officiellement leurs fonctions royales. Une annonce communiquée sur les réseaux sociaux qui a eu l’effet d’une bombe. 

Ainsi, Meghan Markle et le Prince Harry annonçaient qu’ils ne souhaitaient plus faire partie de la famille royale britannique. Le couple s’envole d’ailleurs pour les États-Unis. 

Les deux époux et leur fils Archie s’installent donc dans une superbe villa en Californie. Une occasion pour la jeune maman de se rapprocher de sa mère.

Depuis, rien ne va plus entre le couple princier et les membres de la famille royale. D’ailleurs depuis leur départ, les deux époux ne sont pas rentrés en Angleterre.

Il faut dire que la situation sanitaire actuelle n’a pas facilité les choses. Mais il se pourrait que le couple soit de retour au Royaume-Uni en 2021.

En effet, la reine Elizabeth II fête ses 95 ans dans quelques mois. Tandis que son époux, le Prince Philip soufflera de son côté sa 100ème bougie.

Une occasion donc pour le couple exilé aux États-Unis de revenir au Royaume-Uni. D’ailleurs la souveraine a déjà prévu quelques festivités.

Plus tôt ce mois-ci, les médias disaient que Meghan Markle et le Prince Harry auraient été invités ! Mais alors qu’ils ont reçu une invitation officielle, cela veut-il dire qu’ils seront les bienvenus pour autant ? On vous en dit plus !

Meghan Markle pas la bienvenue à l'anniversaire de la reine Elizabeth II ?

Meghan Markle ne serait pas la bienvenue à l’anniversaire de la reine ?

Ainsi, à en croire le magazine Daily Mail, la présence de Meghan Markle pourrait faire de l’ombre à la reine Elizabeth II. En effet, son retour serait tellement attendu qu’elle risque d’être au centre de toutes les attentions.

Le même média précise donc que le Prince Harry pourrait bien aller au Royaume-Uni sans sa femme. En effet, il y a aurait très peu de chance que Meghan Markle soit de la partie. 

« Harry a envie de revenir pour l’anniversaire du roi et de la reine. » rapporte le média. On se doute bien qu’il ne raterait pas l’occasion de célébrer l’anniversaire de ses grands-parents. 

« Mais il se peut qu’il vienne tout seul » précise la même source. Ainsi, la maman d’Archie restera probablement aux États-Unis.

« Si Meghan revient, elle risque de faire de l’ombre à l’évènement. »  ajoute le média britannique. Mais la même source ajoute qu’il serait tout de même faux de dire que la jeune femme ne serait pas la bienvenue. 

Mais comme tout le monde attend son retour et son lot de drame, on imagine que la jeune femme prendra elle-même la décision de ne pas y participer.

L’évènement devrait avoir lieu dans quelques mois. Affaire à suivre de très près.