Actu
Partager sur

Meghan Markle: un ancien garde du corps craint pour sa sécurité !

Meghan Markle: un ancien garde du corps craint pour sa sécurité !

Meghan Markle ne serait pas totalement en sécurité avec sa famille nocive autour d'elle. Et cela vient d'être confirmé par un ancien garde du corps.

Meghan Markle est un personnalité omniprésente sur la scène médiatique mondiale. Et avec son exposition elle peut elle aussi s’exposer à des risques pour sa sécurité. Un ancien garde du corps a décidé de faire des confessions sur la sécurité de la duchesse de Sussex. Et notamment sur sa famille qui veut lui nuire. MCE vous en dit plus.

En effet les relations entre Meghan Markle et sa famille ne semble pas du tout au beau fixe. Depuis l’annonce de son couple avec le prince Harry, la jeune femme se voit attaquer de toute part par sa famille et plus précisément par son père et sa demi-soeur. Son père, Thomas, a enchaîné les propos déplacés au sujet de sa fille et de son mari dans la presse. De plus sa demi-sœur Samantha l’a enfoncé dans le médias et a tout fait pour discréditer Meghan Markle. Du coup la duchesse de Sussex n’a pas vécu son histoire au grand jour et cela a semblé compliqué pour elle notamment au moment de son mariage. Et un ancien garde du corps a dédié de prendre la parole et de confier son inquiétude au Daily Mail que la sécurité de l’ancienne actrice de Suits.

Meghan Markle en danger ?

En effet l’ancien agent de protection rapprochée, la famille de Meghan Markle lui voudrait du mal. La famille royale s’inquiéterait d’ailleurs beaucoup à ce sujet. « Il ne fait aucun doute que protéger Meghan est un rôle exigeant. Je sais par exemple que sa famille dysfonctionnelle suscite des craintes. On a peur qu’un ou plusieurs d’entre eux débarquent au Palais, pendant l’un de ses voyages d’affaires, peut-être avec une équipe de télévision pour filmer la confrontation », a-t-il déclaré à la presse.
Pour le moment rien ne semble présagé quelque chose de mauvais pour Meghan Markle. La jeune femme vit sa grossesse pleinement avec son mari, le prince Harry. Par contre ses relations avec Kate Middleton ne semble pas au beau fixe !

Voir cette publication sur Instagram

The Duchess of Sussex yesterday attended a meeting with The Association of Commonwealth Universities (ACU) at King’s College London. Her Royal Highness joined university leaders, academics and international scholarship students as they discussed the role of higher education in addressing issues such as human trafficking, modern slavery, gender equality, peace and reconciliation, and climate change. In a speech during the Royal Visit to Fiji in October, The Duchess announced two ACU Gender Grants for the University of the South Pacific and Fiji National University, to fund new learning initiatives aimed at empowering female university staff and promoting gender equality.

Une publication partagée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

Afficher +