fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Ses amis lui ont donné un surnom suite à sa grossesse !

Meghan Markle: Ses amis lui ont donné un surnom suite à sa grossesse !
Partager
Partager sur Facebook

Tout le monde n’a pas la chance d’avoir une grossesse aussi tranquille que Meghan Markle, d’ailleurs ses amis lui ont trouvé un surnom !

En effet, Meghan Markle gère sa grossesse, et pour une première fois elle a beaucoup de chance. D’ailleurs ses amis l’ont remarqué et se trouve impressionnés par sa force et son courage à tout épreuve. Et pour attester de cette réussite ils lui ont trouvé un petit surnom qui lui va très bien !

Meghan Markle : une grossesse au top !

Meghan Markle semble résister à toute les épreuves, enceinte et sur le point d’accouché d’ici 1 mois. La jeune femme ne cesse de se trouver en mouvement à droite à gauche alors même qu’elle porte un baby.

Alors qu’elle devrait se trouver allonger ou bien se reposer, la duchesse préfère gambader avec son époux. D’ailleurs elle l’a même accompagné au Maroc pour un dernier voyage officiel avant la naissance de leur enfant.

Autant dire que la moitié des femmes enceintes ne seraient pas capables d’en faire autant. Et que cela et due à sa force de caractère et à son tempérament. Il s’agit d’une femme forte et courageuse qui n’a peur de rien !

Meghan Markle : Ses amis la flatte !

D’ailleurs, Meghan Markle reçoit les compliments de ses amis surprit qu’elle ait la force d’en faire autant ! Comme le rapport le magazine Hello ! , ses amis l’ont surnommé « Super Meg ».

Omid Scobie, spécialiste de la famille royale, a expliqué les raisons de ce petit nom : « Beaucoup de ses amis l’appellent « Super Meg » parce que sa grossesse semble facile pour elle », a-t-il confié à Hello !  et de poursuivre : « C’est difficile de ne pas être impressionné par son niveau d’énergie, même si on emploi du temps peut avoir des conséquences néfastes si tard dans la grossesse. »

Puis le spécialiste à poursuivit en parlant de son mode de vie : « Cela tient en grande partie à son éthique de travail incroyablement forte, mais elle mène également un style de vie très sain, à la fois physiquement et mentalement »