fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: les amis du prince Harry ne veulent plus inviter la duchesse à dîner !

Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle ne fait pas bonne impression auprès des amis de son époux. Ils ne veulent plus l'inviter parce qu'elle ne suit pas les règles.

Meghan Markle en fait toujours qu’à sa tête. C’est son caractère de rebelle. Sauf que certaines fois ça passe, d’autres fois ça casse. Un peu comme la chanson de Coryne Charbi « Pile ou face. » La Duchesse de Sussex s’adonnerait au karaoké en chantant : « Je risquerai tout, un coup j’m’égare, un coup j’me gare. Mais moi, je vis ma vie à pile ou face. »

Selon le Daily Mail, des amis proches du Prince Harry ne souhaitent plus inviter sa femme à dîner. La raison ? Meghan Markle ne veut pas suivre les codes instaurés dans ces soirées. Alors pour ne pas tergiverser pendant un temps, ils préfèrent directement ne plus la convier. Ses engagements politiques, et la façon dont elle s’exprime, ne jouent pas non plus en sa faveur auprès des « amis.«  Des proches ne font même plus d’efforts avec l’ex actrice américaine.

Meghan Markle : elle ne plait pas à tout le monde

Meghan Markle veut toujours être assise à côté de son époux lors des diners. Alors forcément, ça bouscule les codes. On lui reproche très souvent Ses « manières américaines. » Aucune tolérance donc. Alors que la Duchesse de Sussex trouve ces « règles trop traditionnelles. »

Auprès de la famille royale, la maman d’Archie a trouvé sa place. En revanche sa semble donc plus compliqué auprès des amis du Prince Harry. Ses démonstrations en publiques font aussi beaucoup parler d’elle. Et pas du bon revers de la pièce. De nombreuses personnes lui reprochent son attitude pendant ses sorties. 

« Les démonstrations publiques d’affection, telles que se donner la main, peuvent être acceptées dans des situations privées et sociales, mais lorsqu’elles sont publiques, Harry et Meghan sont considérés comme des professionnels, donc leur comportement doit aller de soi » déclarait l’expert William Hanson.

Constamment main dans la main, la démarche de Meghan Markle et du prince Harry ne semble pas plaire dans le cercle de vie publique, ni même dans leur cercle privé…