Actu
Partager sur

Meghan Markle: ses amis la défendent face aux rumeurs!

Meghan Markle: ses amis la défendent face aux rumeurs!

Dans la famille royale britannique, Meghan Markle, américaine, est plutôt à part. Ses amis proches témoignent de cette différence dans la presse.

On le sait la famille royale britannique a un protocole stricte à respecter. Meghan Markle la dernière arrivée dans la famille royale se doit de le respecter. Mais l’américaine ne respecte pas toujours ce protocole. Ses amis se sont confiés à People et raconte en quoi la future maman se distinguent des autres membres de la famille royale. Ce qui la différencie des autres membres de la famille royale et bien c’est tout simplement sa simplicité.

Meghan Markle: elle se distingue par sa simplicité

Actrice et épouse du prince Harry, Meghan Markle, enceinte de son premier enfant, se distingue donc ,d’après ses amis, par la simplicité de ses manières.

La jeune actrice doit faire face à de nombreuses critiques depuis quelques temps. En effet tout le monde n’a pas apprécié le fait que Harry épouse une américaine. Les amis proches de Meghan ont donc décidé de la défendre dans la presse. Ces derniers se sont alors confiés au magazine People sur la jeune femme et sa manière d’être. D’après eux l’actrice américaine est une jeune femme plutôt simple et commune donc. Apparemment elle ne se fait pas servir et cuisine elle même des plats!

Ses amis la défendent

Une des amis de l’actrice confie à People:« La perception de leur style de vie et la réalité sont deux choses différentes. Meg cuisine pour elle-même et Harry chaque jour ». Cette amie poursuit et décrit le cottage de Nottingham. Ce dernier est situé dans le parc du palais de Kensington: « C’est petit et Meghan l’a rendu confortable. »

Les amis de l’actrice américaine et future maman affirme que Meghan se prépare seule. Que ce soit pour la coiffure ou le maquillage. Elle ne fait pas appel au personnel.

Les amis de Meghan ont donc fait de beaux témoignages pour venir en aide à leur amie auprès de l’opinion publique. Voila ce qui devrait faire plaisir à l’épouse du prince Harry.

(c): Robert Perry

Afficher +