fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son amie Jessica Mulroney émerveille encore la Toile !

Meghan Markle: son amie Jessica Mulroney émerveille encore la Toile !

Meghan Markle est férue de sport. Au même titre que sa BFF Jessica Mulroney qui a d'ailleurs fait le buzz avec une incroyable vidéo !

Ce n’est un secret pour personne, Meghan Markle fait très attention à sa ligne. Comme sa BFF : Jessica Mulroney. La styliste a d’ailleurs démontré toute sa souplesse par le biais d’un incroyable post Instagram. MCE TV vous dévoile tout.

Même exilée aux Etats-Unis, Meghan Markle continue de passionner les foules. Ces dernières semaines, la duchesse a d’ailleurs enchaîné les visioconférences au grand dam du clan Windsor.

Sans filtre, la maman d’Archie a aussi livré son point de vue sur différents sujets d’actualité. Bien qu’elle ne soit plus une membre active de la famille royale, ses prises de parole ne font pas toujours l’unanimité en Outre-Manche.

Mais qu’importe, Meghan Markle fait fi des critiques ! Et dernièrement, la tante du prince George s’est intéressée de très près aux élections présidentielles américaines.

Indirectement, elle a plus ou moins fait comprendre qu’elle voterait pour Joe Biden. Pour le moment, le suspens est à son comble.

A ce jour, personne ne sait encore qui de Donald Trump ou du candidat démocrate a remporté la course à la Maison Blanche. Et le décompte des voix ne se fait pas vraiment dans un climat apaisé.

Meghan Markle: son amie Jessica Mulroney émerveille encore la Toile !

Meghan Markle : Jessica Mulroney est également accro au sport !

A présent pour se protéger des tabloïds, Meghan Markle ne se livre plus comme elle a pu le faire auparavant. Et grand nombre de ses fans et de ses haters se demandent ce que la duchesse peut faire de ses journées.

Ce que l’on sait c’est qu’elle fait très attention à son hygiène de vie. L’épouse du prince Harry ne consomme que des produits frais.

Epicurienne, Meghan Markle adore être derrière les fourneaux pour confectionner de succulents plats à son mari et à son petit Archie. Et pour garder son corps svelte, l’ex-actrice fait beaucoup de sport. Elle serait accro au yoga et au fitness.

Au même titre que sa meilleure amie et – très controversée – Jessica Mulroney. Via Instagram, la femme d’affaires a d’ailleurs partagé une vidéo d’une de ses séances de sport.

Et sa publication a fait le buzz auprès de sa communauté. Face caméra, la styliste a donc démontré toute sa souplesse. Concentrée, elle a partagé toutes les séries d’exercices qu’elle aimait faire. A vous de jouer !

 

Voir cette publication sur Instagram