fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle de nouveau actrice ? Elle pourrait collaborer avec… Disney !

Meghan Markle et le prince Harry ont un grand nombre de projet à venir pour leur nouvelle vie. D'ailleurs la duchesse a déjà commencé !

Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé qu’il allait quitter leur fonctions royale pour devenir autonomes. D’ailleurs les jeunes parents ont déjà divers projets sur le feu ! On vous en parle..

En effet, cette décision en a surpris plus d’un a commencer par la reine Elizabeth II ! Toutefois Meghan Markle et le prince Harry sont bien décidé à mener la vie qu’ils veulent. A ce sujet, la duchesse a déjà de nombreuses idées pour assumer sa famille de manière financière. Mais aussi de se tourner vers une autre carrière. A commencer par un partenariat avec Disney ! Elle a quitté les écrans pour commencer sa vie en tant que duchesse et en s’installant à Londres. Mais il semblerait que cette vie passée lui manque.

L’ancienne star de Suits serait-elle nostalgique de sa carrière ? En tout cas selon « The Times » elle aurait déjà signé un contrat avec Disney. Non pas pour jouer la comédie, mais pour prêter sa voix pour un projet ! L’argent reçu serait destiné à une donation financière pour la fondation « Elephants Without » Borders. Meghan Markle montre encore une fois son côté engagé.

Meghan Markle a déjà pensé à tout !

En effet, Meghan Markle et le prince Harry ont prévu leur retrait royal depuis quelques mois déjà. Car il faut dire que cela nécessite du temps et de l’organisation ! D’ailleurs cette décision de se retirer et d’habiter à l’étranger ne plaît guère à la reine Elizabeth II. Toutefois elle est impuissante face à cette décision.

Le couple a indiqué son souhait de voler de ses propres ailes. Donc de ne plus recevoir d’argent de la reine. « Nous avons l’intention de renoncer au rôle de membres ‘senior’ de la famille royale. Et de travailler pour devenir financièrement indépendants, tout en continuant à soutenir la reine », écrivaient-ils sur leur compte Instagram. D’ailleurs Meghan Markle a bien d’autres projets sur le feu, comme celui d’une collab avec une marque française de luxe…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.