Buzz
Partager sur

Meghan Markle accusée d’en faire trop en parlant de ses problèmes !

Meghan Markle en ferait beaucoup trop en se plaignant de l'opression de la famille royale et de la presse britannique.

Depuis son départ de la famille royale, Meghan Markle n’arrêterait pas de se plaindre. Une historienne royale en a marre de l’entendre parler de ses problèmes et pense qu’elle en fait trop. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Oui, Meghan Markle aussi a des problèmes. Alors, la duchesse de Sussex ne cherche pas à les cacher au monde entier. L’épouse du Prince Harry en parle alors à cœur ouvert. Problème, sa sincérité et sa transparence ne plaisent pas à tout le monde.

Mais ce n’est pas ses problèmes personnels qui agacent le plus. En réalité, ce seraient ses mensonges. D’après nos confrères de The Express, la maman du petit Archie n’arrêterait pas de critiquer la famille royale britannique… pour rien.

Pourtant, l’historienne et auteure royale Alison Weir affirme que la plupart des plaintes de l’ancienne actrice ne sont pas fondées. C’est en tout cas ce qu’elle a expliqué à nos confrères britanniques.

Ainsi, elle explique : « Quand vous lisez ses plaintes sur la façon dont elle a été traitée… Je suis désolée, je suis une observatrice de la royauté, je suis une historienne royale de toutes les périodes, et je n’ai rien vu de ce dont elle s’est plaint dans les médias. »

Puis Alison Weir affirme que la duchesse de Sussex exagère avec ses problèmes. D’après cette dernière, celle qui attend son deuxième enfant devrait comprendre « qu’une vie de privilège avait un coût« . Ça pique !

Avant d’ajouter : « Elle s’est mariée dans une vie de privilèges énormes, vous devez renoncer à quelque chose pour cela. À quel point aurait-elle pu aspirer plus haut ? » Meghan Markle se voilerait-elle la face ?

Meghan Markle accusée d'en faire trop en parlant de ses problèmes

Meghan Markle aurait dû réfléchir

En effet, Meghan Markle pouvait se douter qu‘une vie de duchesse ne serait pas de tout repos. Aux yeux d’Alison Weir, il s’agit d’une évidence !

« Il y a un prix à payer. C’est la perte de votre vie privée et certaines contraintes vous sont imposées pour que vous ne puissiez rien y faire », affirme-t-elle. Avant de préciser : « Mais c’est comme ça. »

En tout cas, Alison Weir persiste et signe : ni Meghan Markle ni le Prince Harry était prêt à vivre dans la famille royale. Et pour preuve, tous les deux ont refusé de faire les compromis nécessaires pour s’intégrer.

« Aucun d’eux ne comprenait ce que cela impliquerait d’être marié dans la famille royale ou ce que signifie l’institution », déclare-t-elle, toujours dans les colonnes de The Express.

D’après elle, « Meghan ne voulait clairement pas abandonner sa voix politique, mais elle doit le faire si elle est membre de la famille royale. » Alors, elle a fait passer ses ambitions avant tout !

D’ailleurs, l’historienne royale ne mâche pas ses mots. Selon elle, le besoin permanent d’attirer l’attention de l’ancienne actrice lui a causé tous ses malheurs.

Afficher +