fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle accusée d’être une mauvaise mère: la photo qui fait scandale !

Meghan Markle accusée d'être une mauvaise mère: la photo qui fait scandale
Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle est maman d'un petit garçon, Archie. La starlette est accusée d'être une mauvaise mère à cause d'une photo sur le net !

Meghan Markle et le Prince Harry ont eu un petit garçon. La star reçoit de nombreuses critiques et tout le monde pense qu’elle est une mauvaise mère pour Archie.

Depuis plusieurs mois, Meghan Markle est la cible de nombreuses critiques. Les internautes pensent que la star est trop exigeante avec son personnel. Puis cet été, ils ont critiqué le train de vie de l’ancienne actrice de Suits. Et pour cause, la star ainsi que le Prince Harry ont pris plusieurs fois le jet privé. Les deux célébrités souhaitent échapper aux scandales mais ils ne semblent pas y arriver.

Meghan Markle et le Prince Harry ont choisi d’aller s’installer au Canada et ils demandent leur indépendance financière vis à vis de la couronne. Ainsi, les deux stars souhaitent s’éloigner de la vie publique afin d’avoir plus d’intimité. Puis, l’actrice souhaite pouvoir éduquer son enfant sans recevoir de mauvaises critiques. D’ailleurs, depuis plusieurs jours, une photo d’elle avec Archie fait scandale sur les réseaux sociaux.

Meghan Markle accusée d’être une mauvaise mère

Meghan Markle espérait fuir les scandales en s’installant au Canada avec Harry. Pourtant, ce lundi 20 janvier, la star faisait une ballade avec Archie dans les bois à Vancouver. La star était avec ses gardes du corps et elle semblait contente de prendre l’air. Néanmoins, des photos tournent sur le net où l’on voit Archie dans un porte bébé. Le bébé semble mal placé et cela ne semble pas inquiéter Meghan. Ainsi, les fans n’ont pas hésité à la clasher et à penser qu’elle est une mauvaise mère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par •C E R T I F I E D N E W S• (@celebri_teanews) le

Archie semble pencher du côté droit sur les photos et il n’est pas bien positionné dans le port bébé. Ainsi, les fans se sont montrés sévères avec Meghan Markle et il pense qu’elle ne s’occupe pas bien de son bébé. « Pauvre bébé il ne semble pas confortable dans la manière dont elle le tient » a dit un fan. « Par pitié, que quelqu’un lui apprenne comment se servir d’un porte-bébé avant qu’Archie ne tombe ». Puis, le Daily Mail a rapporté d’autres commentaires de fansqui critiquent la star. « Que se passe-t-il avec le porte-bébé ? Pauvre Archie… « . La star n’arrivera probablement jamais à échapper aux scandales…