fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle accusée de manipuler et d’humilier le Prince Harry !

Rien ne va plus pour Meghan Markle ! Elle est accusée d'humiler et de manipuler le prince Harry ! On vous dit tout !

Meghan Markle est encore sur le devant de la scène. Cette fois-ci, on l’accuse d’être manipulatrice et d’humilier le Prince Harry ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis qu’elle a quitté la famille royale pour s’éloigner de la sphère médiatique, Meghan Markle est plus critiquée que jamais ! 

L’Angleterre a beaucoup de mal à accepter cette décision. Et ne parlons pas des membres de la famille royale ! 

La Duchesse de Sussex ne fait pas l’unanimité ! Et certains la suspectent alors d’être une grande manipulatrice ! En effet, d’après des rumeurs, elle exploiterait donc la gentillesse du prince Harry.

Nombreux sont les commentateurs royaux qui ont confié qu’ils étaient triste pour le prince Harry. Parmi eux, Mike Graham, Dawn Neesom et Russel Quirk.

Ce dernier a donc déclaré : « C’est Meghan Markle et le prince Harry qui pensent qu’ils sont en fait une alternative à la famille royale. Ils ont leurs propres récompenses. Et avec ces nominations, ça va être vraiment très hilarant ».

« Moi et un certain nombre de personnes avons dit cela. Vous devez donc vous sentir désolé pour Harry. Je sais qu’il a été une personne très entière. Mais c’est la façon dont il a été manipulé, conduit et humilié par Meghan Markle »

Meghan Markle accusée de manipuler et d'humilier le Prince Harry !
Meghan Markle accusée de manipuler et d’humilier le Prince Harry !

 

« Meghan Markle en aura fini avec lui »

Russel Quirk a donc continué : « Comme je l’ai déjà dit, il pourrait être jeté et rejeté dans quelques mois lorsque Meghan Markle en aura fini avec lui. C’est en fait assez triste à voir. »

Si la mère du petit Archie a décidé de s’éloigner de la famille royale, c’est aussi et surtout pour ne plus vivre ce genre de scandale. Harry ne voulait pas que son épouse subisse le même sort que sa mère.

Mais malheureusement, les critiques continuent ! Et ce, même si l’ancienne actrice continue de faire la sourde oreille !