fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle accusée de faire du buzz: elle dévoile une vidéo censurée par la famille royale !

Meghan Markle accusee de faire du buzz: elle devoile une video censuree par la famille royale !

Meghan Markle dévoile une vidéo de son Interview pour le magazine Vogue en Angleterre. Elle provoque une nouvelle fois la famille Royale.

La famille Royale est en colère contre Meghan Markle et le prince Harry. Les deux membres de la royauté ont décidé de prendre leur distance, et viennent de publier une vidéo qui risque de faire parler d’eux. MCE TV vous dit tout !

AU REVOIR VOTRE ALTESSE

Depuis que le prince Harry a présenté la belle Meghan Markle à sa famille, rien ne va. Peu acceptée par la famille Royale, la jeune femme ne correspondait pas du tout aux critères de la couronne. L’ancienne actrice a donc eu le plus grand mal à se sentir à l’aise dans sa nouvelle vie. Une vie qu’elle n’aura d’ailleurs supportée que quelques années. En effet, elle a enfin réussi à se délivrer de l’emprise de la royauté.

Il y a quelques semaines, Meghan Markle et le prince Harry quittait alors définitivement l’Angleterre. Leur but ? Tout recommencer de zéro, loin de la Reine et de la pression médiatique. Aujourd’hui, mari, femme et enfant semble alors couler des jours heureux de l’autre côté de l’Atlantique.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

La vidéo choc de Meghan Markle !

« Aujourd’hui, ma famille a eu des discussions très constructives au sujet de l’avenir de mon petit-fils et de sa familleMa famille et moi soutenons totalement le souhait de Harry et Meghan d’avoir une nouvelle vie en tant que jeune famille. » Avait alors expliqué la Reine lors d’une réunion familiale. Pourtant, Meghan Markle semble n’en faire qu’à sa tête. Elle vient alors de dévoiler une vidéo de son interview avec Edward Enninful, rédacteur en chef de Vogue, en Angleterre.

Il lui avait pourtant été interdit de la diffuser. « En toute honnêteté, le palais déteste cela. Cela montre que Meghan Markle est ouverte à la dérision. Mais ça montre aussi où sont ses priorités : faire le buzz. » Dénonce alors un proche au Daily Mail. La Reine doit être dans tous ses états… Affaire à suivre !