fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle accusée d’avoir métamorphosé le prince Harry !

Meghan Markle accusée d'avoir métamorphosé le prince Harry !

Le prince Harry ne s'est-il pas effacé au profit de son épouse ? Tout porte à croire que Meghan Markle a changé le fils du prince Charles...

Harry, plus le même depuis qu’il a passé la bague au doigt de Meghan Markle ? Ses détracteurs accusent la duchesse d’avoir une mauvaise influence sur lui… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Alors que Meghan Markle vient de fêter ses 39 ans, on ne lui taille toujours pas un joli costard. En effet, celle qu’on taxe à moult reprises de « méchante » continue d’affoler les tabloïds.

Cette fois-ci, c’est son influence sur son époux que l’on passe au crible. Pour cause, la duchesse de Sussex et ex actrice du petit écran aurait quelque peu changé le frère de William.

C’est du moins ce qu’affirme une biographe, bien au fait de la vie des princes et princesses et des têtes couronnées. Sur le plateau de la Royal Rota d’ITV, cette dernière aurait dépeint un tableau plutôt triste sur l’époux de Meghan Markle.

En effet, elle dit qu’Harry n’est désormais plus que « l’ombre de lui-même ». Il est vrai que la rivale de Kate Middleton prend beaucoup de place sur l’espace public, a contrario du prince.

D’après la biographe, Meghan Markle aurait balayé d’un grand revers de la main un bon nombre de ses qualités. À commencer par son « charme charismatique et espiègle » qui s’étiole.

Meghan Markle accusée d'avoir métamorphosé le prince Harry !
Meghan Markle accusée d’avoir métamorphosé le prince Harry !

Harry: bercé d’illusions au sujet de Meghan Markle ?

Mais ce n’est pas tout… Elle estime que la duchesse a tout de suite vu en lui « une poussière d’étoile royale autour de lui ». Elle qui voulait être princesse dès son plus jeune âge aurait donc tiré profit de la situation.

Happé par le chant de la sirène qu’est Meghan Markle, notre cher prince Harry aurait succombé. Au point de se bercer d’illusions, à en croire Angela Levin.

Cette dernière, qui tease son livre Conversations avec le prince, estime que tous deux « ignorent les choses merveilleuses qu’ils ont eues » en faisant partie de la famille royale. « Il me semble qu’ils se sont entièrement concentrés sur le négatif », estime-t-elle.