fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: ces accusations lourdes sur son mariage avec Harry !

Meghan Markle: ces accusations lourdes sur son mariage avec Harry !

Les histoires de famille de Meghan Markle n'en finissent pas ! Sa demi-soeur balance de grosses accusations sur son mariage...

Que va donc dire Samantha Markle sur la mariage de sa demi-soeur ? Car depuis qu’elle a dit « oui » au Prince Harry, Meghan Markle doit composer avec une famille encombrante… Mais cette fois, elle va plus loin.

Car Samantha Markle sort The Diary of Princess pushy’s sister… Autrement dit, Le journal intime de la soeur de la princesse arrogante. On comprend donc vite dans quel sens va tirer l’ouvrage…

Il ne s’agit même que de la « première partie ». Meghan Markle s’attend donc à voir pas mal d’attaques… Mais aussi pas mal de pans de sa vie dévoilés. Avant la sortie, sa soeur se montre ainsi sur pas mal de plateaux.

Elle promet ainsi des révélations sur la vie de la princesse… Mais avant tout sur son mariage. « La réalité dépasse la fiction », commence ainsi la demi-soeur. Mais elle ne donne aucun détail…

Il faudra donc lire le livre pour comprendre. Un coup de comm ? Certains fans de Meghan Markle y croient… Mais Samantha Markle va plus loin. Elle tease ainsi la sortie de son livre dans 50 Minutes Inside.

Meghan Markle: ces accusations lourdes sur son mariage avec Harry !
Meghan Markle: ces accusations lourdes sur son mariage avec Harry !

Meghan Markle : un mariage en trompe l’oeil ?

Dans l’interview qu’elle accorde sur TF1, la demi-soeur de la princesse désamorce ainsi la bombe. « Il ne s’agit pas d’un livre sur sa vie secrète« … Mais elle promet quand même des petits secrets croustillants.

Une attaque donne « la boule au ventre » à Meghan Markle d’après les indiscrétions de ses proches aux médias anglais : celle sur son mariage. Car Samantha Markle a directement ciblé ce moment.

Le 19 mai 2018, Harry et Meghan se disent « oui » devant les télés du monde entier… Mais la demi-soeur de la princesse donne un coup de pied dans la fourmilière : « il n’est pas ce comme il a l’air d’être ».

Une phrase très nébuleuse, qui oblige donc ceux qui veulent savoir à acheter et lire son livre… Reste à savoir à quel point Meghan Markle se sentira attaquée. Et comment elle va réagir !