fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle accro à l’argent ? Sa manoeuvre fiscale très avantageuse !

Meghan Markle a plus d'un tour dans son sac, la jeune femme a ainsi réalisé une manoeuvre très simple pour être moins taxée à l'avenir !

Meghan Markle serait plus riche que ce qu’on ne croit ! Selon un médias britannique la duchesse a plus d’un tour dans son sac ! On vous en parle.

Le Telegraph a révélé que Meghan Markle aurait procédé à une astuce plutôt bénéfique sur le plan fiscal ! Bien qu’elle ne soit pas à plaindre, la jeune femme serait en train d’assurer ses arrières. Depuis son départ il semblerait que les nouvelles ne cessent de pleuvoir à son sujet. On apprenait fin janvier que la jeune femme cherchait un agent d’urgence, pour reprendre sa carrière en main.

Libérée de toutes ses obligations, la jeune femme peut s’affairer à ce qu’elle souhaite. Elle aurait aussi signé un contrat avec Disney pour doubler des films ! Il faut dire qu’elle ne perd pas de temps et veille au grain sur les rentrées d’argent à venir ! Le couple a aussi eu la bonne idée de déposer la marque « Sussex Royal » pour faire des produits dérivés. Meghan a aussi pensé à ses intérêts perso selon le Telegraph.

Meghan Markle a pensé à tout !

Comme l’a révélé le médias, Meghan Markle a réactivé une société « Frim Fram Inc », qui dormait depuis son mariage. Elle aurait ensuite ré-enregistrer cette société d’édition, dans un autre état américain. Changeant ainsi de lieu, de la Californie pour le Delaware la veille du 1er janvier 2020. Alors même que la reine n’avait encore donné aucun décision. Le but serait donc de ne pas être autant taxé que dans l’état Californien. Donc de gagner de l’argent !

Le choix de Meghan Markle aurait été motivé par la faible imposition fiscale du Delaware mais aussi par le fait qu’un entrepreneur puisse ne pas avoir à déclarer son identité. Un bon point pour ces jeunes gens qui vont bientôt se lancer dans les affaires. Car il faut savoir qu’ils ont renoncé à leur héritage, et souhaite devenir indépendant à ce sujet. Une noble décision !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.