fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle « accro à la célébrité » d’après un nouveau livre sur elle !

Meghan Markle accro à la célébrité d'après un nouveau livre sur elle 1000

Un nouveau livre sur Meghan Markle dépeint le portrait de la jeune femme. D'après l'auteur, elle serait accro à la célébrité !

Dans un nouvel ouvrage sur le couple royal du prince Harry, Meghan Markle est décrite comme une femme accro à la célébrité. MCE vous explique tout dans les moindres détails.

Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle fait les choux gras de la presse. Ainsi, il n’est pas rare de lire des portraits peu flatteurs sur elle !

En effet, la maman d’Archie attise la haine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son « comportement de diva » ne fait pas l’unanimité. Bien au contraire !

D’ailleurs, la Duchesse de Sussex souffre également d’attaques racistes et sexistes. En bref, on lui reproche tous les défauts du monde.

Et il faut croire que Meghan Markle n’est pas au bout de ses peines. La raison ? Lady Colin Campbell, une auteure, s’est intéressée de plus près à son histoire.

Ainsi, cette écrivaine britannique s’apprête à sortir le livre « Meghan and Harry : The Real Story » (« Meghan et Harry : la vraie histoire » en français) le 25 juin prochain.

Lady Colin Campbell, experte de la famille royale britannique, n’aurait pas été très tendre avec l’ancienne actrice de la série Suits

Meghan Markle accro à la célébrité d'après un nouveau livre sur elle 640

Meghan Markle en prend pour son grade

Alors d’après les informations de Page Six – qui a eu l’occasion de lire cet ouvrage avant sa sortie – Meghan Markle sera certainement furieuse.

Et pour cause, Lady Colin Campbell ne dresse pas un portrait sympathique de la jolie brune. D’ailleurs, l’auteure ne mâche pas ses mots !

D’après cette dernière, Meghan Markle est « accro à la célébrité ». Mais ce n’est pas tout ! La maman d’Archie aurait eu « beaucoup de conquêtes ». Une femme frivole, donc.

D’ailleurs, l’ancienne comédienne raffolerait aussi de pouvoir ! Même si la jeune femme a renoncé à ses fonctions royales, celle-ci aspirerait à devenir Présidente des Etats-Unis.

« L’Angleterre n’est pas suffisante pour elle, assure l’écrivaine. La vie entière de Meghan est un numéro. » Au moins, c’est dit !