Buzz
Partager sur

Meghan Markle enceinte elle souhaite accoucher de sa fille chez elle !

Meghan Markle enceinte elle souhaite accoucher de sa fille chez elle !

Meghan Markle est enceinte de son deuxième enfant et elle a fait savoir qu'elle voulait accoucher depuis chez elle dans sa belle villa.

Meghan Markle est enceinte et elle a tout prévu pour l’arrivée de son bébé. Elle veut accoucher depuis chez elle. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Le Duc et la Duchesse de Sussex l’ont annoncé dans l’interview donnée à Oprah Winfrey, ils attendent une petite fille ! Et la naissance de leur 2e enfant est prévue pour cet l’été.

Meghan Markle et le prince Harry filent le parfait amour depuis qu’ils ont quitté Buckingham Palace. Et c’est sous le soleil de la Californie que les deux amoureux ont décidé d’élever leur fils Archie.

Une belle villa située à Montecito de 1 350 mètres carrés et d’une valeur de 14,5 millions de dollars. Avec 9 chambres, 16 salles de bains, une salle de cinéma privée, un spa, une salle de fitness et une salle de jeux.

À l’extérieur on peut y retrouver une belle piscine, une aire de jeux et même un terrain de tennis. De quoi faire plaisir à la petite famille.

Et ce n’est pas tout. Meghan Markle a aussi des voisins très connus comme la chanteuse Ariana Grande, l’actrice Gwyneth Paltrow et leur amie Oprah Winfrey.

Avec une maison aussi grande, l’ex-actrice souhaite en profiter. Et elle a déjà une idée bien précise de la manière dont elle voudrait que l’accouchement se déroule.

Et le couple est bien décidé à suivre leur plan. Donner naissance chez eux et non à l’hôpital. MCE TV vous en dit plus.

"<yoastmark

Meghan Markle veut accueillir son bébé chez elle

Pour son premier enfant, Meghan Markle se trouvait dans une situation délicate. En effet, la jolie brune se trouvais en Angleterre et ne pouvait pas décider elle-même.

En effet, Meghan Markle a voulu accoucher chez elle de son premier enfant. Mais au dernier moment les médecins lui ont conseillé d’aller à l’hôpital pour donner naissance en toute sécurité.

Mais les choses ont bien changées et la jeune maman se trouve dans une meilleure condition de vie. Meghan Markle veut donc retenter sa chance et espère accoucher à la maison.

« Elle a une belle maison en Californie, c’est un cadre magnifique pour donner naissance à sa petite fille.«  a révélé une source à Page Six.

Le Duc et la Duchesse de Sussex ont révélé le sexe de leur futur enfant lors de leur interview choc avec Oprah Winfrey. Et le couple semblait très heureux d’offrir une petite sœur à leur fils Archie.

« Avoir un enfant en soi, c’est déjà extraordinaire, mais un garçon et une fille. Que demander de plus ? » a donc déclaré le prince Harry lors de l’interview.

Et pour annoncer sa grossesse, Meghan Markle a demandé à leur amie photographe de prendre des clichés souvenirs. Et c’est le jour de la Saint-Valentin qu’ils ont dévoilé leur secret.

Rendant ainsi hommage à la Princesse Diana qui avait, elle aussi, annoncé le même jour qu’elle attendait Harry.

Afficher +