fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son accouchement brise les codes de la famille royale !

Meghan Markle: son accouchement brise les codes de la famille royale !

Meghan Markle est enceinte comme vous le savez. Et pour ce grand moment elle envisage de briser une tradition royale qui risque de vous choquer !

En effet, Meghan Markle et le prince Harry attendent un enfant. Dont on ne connait pas le sexe. Toutefois Meghan Markle a une nouvelle lubie, cela concerne son accouchement. Et ce n’est pas la première fois qu’elle bouscule les traditions royales, mais cette fois-ci il y a de quoi être surprit !

Meghan Markle : Son accouchement

Dans quelques mois, le duc et la duchesse de Sussex vont devenir parents pour la première fois . Et c’est pas à pas que le couple prépare l’arrivé du bout de chou. Cette arrivée suscite de nombreuses questions de la part des fidèles fans de la famille royale.

D’ailleurs des paris sont même lancés sur le sexe et le prénom du futur bébé. Il y a donc beaucoup de bruit autour de cette naissance et beaucoup de soutien de la famille.

On apprend que Meghan Markle pourra compter sur la présence de sa mère Doria Ragland, qui dispose déjà d’une suite à Frogmore House.

« Elle veut être sur place pour aider Meghan et Harry avec le bébé. Doria sera impliquée et si elle est impliquée, elle encouragera Meg à se diriger vers un accouchement naturel », rapporte une source proche.

Meghan Markle : Elle brise les codes

En effet, Meghan Markle est connue pour briser les codes de la famille à laquelle elle appartient désormais. Non pas de manière déplacée mais par certains détails, elle montre qu’elle n’adhère pas à tout et qu’elle fait sa loi à sa façon.

Ainsi, elle ne suit pas du tout le même parcours que Kate Middleton qui est beaucoup plus intègre en terme de codes. De plus, Meghan Markle pourrait ne pas accoucher à l’hôpital St Mary à Londres. D’ailleurs c’est le lieu où elle a mis au monde ses 3 enfants.

Donc, selon les informations de Vanity Fair, la duchesse de Sussex. Serait susceptible d’opter pour un accouchement à domicile ! Ou alors un hôpital situé à proximité de Windsor.

D’ici là elle a le temps de choisir !