fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son accouchement pourrait coûter très cher !

Partager
Partager sur Facebook

Décidemment, Meghan Markle ne veut pas d'un accouchement commes les autres. Découvrez sa dernière exigence qui sera très coûteuse...

On vous en parlait il y a peu, Meghan Markle, a décidé de faire dans l’originalité. La duchesse de Sussex est sur le point d’accoucher. Et elle ne veut pas le faire de manière traditionnelle. En effet, elle souhaite accoucher à domicile au Frogmore Cottage. La nouvelle maison du couple est idéale pour accueillir le royal Baby. Éloignée des paparazzis, le calme du Frogmore cottage semble non négligeable.

Ainsi, Meghan Markle avait déjà dérogé à la tradition en refusant d’aller à l’hôpital. De plus, c’est dans l’eau qu’elle souhaiterai mettre au monde son enfant! Une technique de plus en plus prisée afin de vivre une expérience unique. Et cela sans les médecins de la reine et Alan Farthing et Guy Thorpe-Beeston. Ces dernièrs avaient suivi, Kate Middleton pour ses trois naissances.

Un autre extra qui pourrait coûter très cher!

Néanmoins, les médecins considèrent Meghan Markle  âgé de 36 ans comme une grossesse à risque. Ainsi, ils doivent de la suivre de très près. Or, accoucher de manière peu officielle dans un coin éloigné donne des sueurs froides à la famille royale. La santé du futur bébé reste la priorité absolue. Les parents ont donc du trouver un plan B si cela se passait mal.

Selon le magazine Point de vue, la famille royale serait prête à mettre en place de gros moyens. s’il venait à y avoir des complications le jour J, La duchesse serait contrainte de sauter dans un hélicoptère. Afin qu’elle aille vite à l’hôpital le plus proche. Une option qui n’est pas si économique que ça. Et qui devrait faire grimper la note.
Si ce scénario était amener se réaliser, on peut dire que la volonté de Meghan Markle de changement sera réussie. En espérant qu’elle n’accouche pas dans les airs.