fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle a déjà accouché ? Sa mère sème un indice !

Meghan Markle a déjà accouché ? Sa mère sème un indice

Meghan Markle aurait déjà accouché selon des fans de la royal family. Et si les fans en sont si sûrs ce serait à cause de la maman de Meghan.

Meghan Markle fait parler tout le monde, notamment en Angleterre. Tous les regards et les ragots portent sur sa grossesse et son accouchement. Ce sera le premier enfant pour la femme du Prince Harry. Les paris vont de bon train.

Le sexe de l’enfant puis maintenant si Meghan Markle a accouché ou pas, les rumeurs ne vont pas se taire tout de suite. Il suffirait pourtant d’une annonce officielle pour faire taire toutes les paroles que l’on peut entendre. Mais la famille royale ne semble pas pressée. Pas le moins du monde.

En tous cas, la duchesse sait ce qu’elle veut comparé à sa belle-soeur Kate Middleton. Meghan Markle a clairement refusé de poser avec son bébé après l’accouchement. Mais le fait de refuser ça, a créé une parano assez frustrante au sein de la famille royale.

Meghan Markle : des indices à tout bout de champ

Les fans enflamment la Toile et les coins des bars dans toute l’Angleterre. Mais tout ça proviendrait à la base de Meghan Markle elle-même. Et oui, elle aurait semé des pierres comme le petit poucet et cela semblerait être de gros indices. Alors les fans décortiquent.

La duchesse aurait signé, quelques jours plus tôt, un message sur son compte Instagram qui parle de son enfant : « Au nom du Duc et de la Duchesse (et du bébé Sussex), nous vous remercions infiniment ». Alors pour certains fans c’est certain, le bébé est naît. Mais aussi, la maman de Meghan Markle vient d’arriver en Angleterre. Ce qui confirmerait une fois de plus la théorie que l’enfant des Sussex est là !

Presque tout le clan des Windsor était présent pour la messe de Pâques le 21 avril dernier à la Chapelle Saint-George. Et c’est le média The Sun qui avait annoncé l’arrivée de Doria Ragland. La grand-mère du futur bébé jouera un rôle très important dans l’éducation du fils de Meghan Markle et Harry. Le doute sur la naissance du bébé plane donc encore

Crédit photo : L’internaute