fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: un accord trouvé dans l’affaire des photos volées !

Meghan Markle: un accord trouvé dans l'affaire des photos volées !

Meghan Markle est en guerre contre certains médias depuis des mois. Elle vient d'obtenir gain de cause sur des photos volées.

Meghan Markle ne sait plus où donner de la tête avec les médias. La femme de Harry vient enfin de trouver un accord avec une boîte sur des photos volées.

Meghan Markle obtient une première victoire. Il y a un peu plus d’un an, l’ancienne actrice de Suits et Harry ont choisi de mettre fin à leurs fonctions dans la famille royale. Par la suite, ils ont demandé leur indépendance financière et ont quitté le Royaume Uni.

Le Megxit a fait beaucoup de bruit et les deux stars ont été très médiatisées. Meghan et son mari étaient partis vivre au Canada en pensant pouvoir mener une vie plus tranquille. Néanmoins, c’était sans compter sur la présence des paparazzis.

Meghan Markle, Harry et leur enfant ont été la cible des médias pendant de nombreux mois. D’ailleurs, des paparazzis avaient réussi à prendre des photos de l’enfant alors qu’il se trouvait avec ses parents dans le jardin.

Les photos ont très vite fait le buzz et l’actrice a voulu porter plainte contre Splash News and Picture Agency, les deux boites responsables des clichés.

Meghan Markle: un accord trouvé dans l'affaire des photos volées !

Meghan Markle gagne une victoire !

Meghan Markle a dû se battre pendant de nombreux mois contre les deux agences. Ce vendredi, une audience à la Haute Cour de Londres a eu lieu. Un accord aurait été trouvé afin de mettre fin au litige, fait écho Europe 1.

« Les administrateurs de Splash UK se sont engagés à ce que Splash UK, si elle sort de son redressement judiciaire, ne prenne plus de photographies du duc et de la duchesse et de leur fils à l’avenir », a dit l’avocate Jenny Afia.

Meghan Markle peut donc se féliciter de cette première victoire. Néanmoins, l’actrice a lancé plusieurs autres procédures à cause de plusieurs photos volées aux Etats-Unis.

La femme de Harry va pourtant pouvoir passer à autre chose et se concentrer sur ses nouveaux projets. En effet, elle vient de signer un contrat avec Spotify ainsi qu’avec Netflix. Enfin, elle semble vivre une vie bien plus paisible depuis qu’elle a déménagé dans une villa à Santa Barbara, loin des regards indiscrets.