Buzz
Partager sur

Meghan Markle acceptée par Elizabeth II que pour son métissage ?

Selon une proche de la famille royale, Elizabeth II n’aurait accepté le mariage de Meghan Markle juste pour le métissage de la jeune femme

Eh si Elizabeth II aurait accepté que son petit fils se marie à Meghan Markle par pur stratégie ? C’est la révélation folle que vient de faire une proche de la famille royale.

En effet, Lady Colin Campbell vient de faire une drôle d’annonce comme l’ont remarqué nos confrères de Voici. Une annonce qui ne serait pas si folle lorsqu’on se rappelle à quel point cette union avait dérangé la famille royale.

Tout le monde sait que Meghan Markle est née d’une mère blanche et d’un père noir. Eh ce serait le seul point qui aurait « plu » à la Reine. Car oui, le profil de la belle n’était pas vraiment celui qui convenait le mieux au clan Windsor.

Mais comme nous vous le faisions savoir, la grand-mère d’Harry aurait profité du métissage de la jeune femme pour « récolter quelques points ». Lady Colin Campbell expliquant cette raison au DailyMail.

Autrement dit, si Meghan Markle avait été blanche, elle n’aurait jamais pu se marier à Harry. D’autant plus que sa réputation ne plaisait pas du tout à la Reine.

Meghan Markle acceptée par Elizabeth II que pour son métissage ?
Meghan Markle acceptée par Elizabeth II que pour son métissage ?

Meghan Markle accepté pour son métissage par Elizabeth II ?

 « Cela rend la monarchie représentative de la Grande-Bretagne à la fois multiculturelle et multiraciale. D’une manière qu’une actrice blanche née en Californie et au casting d’une émission de télévision populaire n’aurait jamais pu ».

C’est par ces mots que la proche de la famille royale expliquait la raison permettant à Meghan Markle de se « faire accepter ». D’autant plus que Lady Colin Campbell n’est pas la seule à avancer cette théorie.

Un prince lui aurait même fait savoir: « Si Meghan n’avait pas été une femme de couleur, ils n’auraient jamais autorisé le mariage. C’était la seule chose qui était sans réserve en sa faveur. »

Si tout cela est vrai, nul doute que l’histoire va faire beaucoup parler et ce pendant de longues années. Reste à savoir ce que pense Meghan Markle de tout cela.

Afficher +