fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle absente Harry donne des nouvelles depuis Los Angeles !

Meghan Markle absente Harry donne des nouvelles depuis Los Angeles !

Le Prince Harry donne une interview seul, sans sa femme, l'actrice Meghan Markle. On vous donne plus de détails.

Le Prince  Harry donne une interview sans Meghan Markle. MCE TV vous donne plus de détails.

Depuis plusieurs semaines, le chéri de Meghan Markle multiplient les interviews. En effet, le Prince Harry reste très présent dans les médias.

Il faut savoir que le Prince et sa petite famille ont décidé de quitter la famille royale. Ils se sont d’ailleurs installés aux États-Unis. 

Malgré cela, le chéri de Meghan Markle reste très sollicité par les médias. Auxquels il accorde d’ailleurs plusieurs interviews sur divers sujets.

Cette fois-ci, c’est sur le racisme que le Prince Harry a dû s’exprimer. D’ailleurs, le duc de Sussex ne s’était jamais vraiment posé de questions sur le racisme.

En effet, il n’a jamais été particulièrement témoin de racisme ou de situations et scènes d’injustices. Il avouera d’ailleurs dans une interview pour GQ, qu’il avait mieux compris le sujet en 2018, lorsqu’il épouse la jolie actrice.

Meghan Markle absente Harry donne des nouvelles depuis Los Angeles !

Meghan Markle et Harry engagés contre le racisme

Depuis plusieurs semaines donc, Meghan Markle et Harry ont souvent pris la parole à propos des prochaines élections présidentielles. Cette fois-ci c’est seul qu’il aborde le sujet du racisme.

« Une fois que vous vous en êtes rendu compte ou que vous vous sentez un peu mal à l’aise, vous devez sortir et vous éduquer. » explique-t-il. Avant de préciser que « l’ignorance n’est plus une excuse. »

Le Prince Harry avoue d’ailleurs qu’il n’avait « aucune idée que cela existait ». Il rejette d’ailleurs la faute sur son éducation. 

« Il m’a fallu de très nombreuses années pour le réaliser. Surtout vivre un jour ou une semaine à la place de ma femme. » explique le duc de Sussex. Il faut savoir que Meghan Markle a déjà été victime de racisme.  

Et ce au sein même de la famille royale ! Le couple s’est ainsi engagé avec le mouvement Black Lives Matter. Il profite ainsi de sa notoriété  pour faire changer les choses, en multipliant les interventions et les interviews.