fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: les abonnés de Netflix ne veulent pas d’elle sur la plateforme !

Les abonnés de Netflix ne veulent pas de Meghan Markle sur la plateforme de streaming ! On vous donne plus de détails.

Les abonnés de Netflix quittent la plateforme à cause de Meghan Markle ! MCE TV vous donne plus de détails.

Vous le saviez peut-être déjà,  mais Meghan Markle et le Prince Harry ont passé un accord avec  Netflix. En effet, le couple princier va proposer des programmes à  la plateforme de streaming. 

À savoir des films, des séries ou encore des  documentaires. Et enfin, des programmes pour les enfants aussi. Sachez d’ailleurs que le deal a une valeur de plus de 150 millions de dollars. 

Mais il  y’en a beaucoup à qui cette nouvelle ne plait pas  du tout. C’est d’ailleurs le  cas  de l’animatrice de télé américaine Jane Moore. Celle ci  pense en effet que les 150 millions du contrat ne sont pas mérités.

Meghan Markle: les abonnés de Netflix ne veulent pas d'elle sur la plateforme !

Meghan Markle n’est pas la bienvenue sur Netflix

L’arrivée de Meghan Markle et Harry avec leurs productions sur Netflix a aussi fait fuir certains utilisateurs. En effet l’annonce a provoqué une  vague de désabonnement !

Aussi, sur les réseaux sociaux, les internautes ont laissé éclater leur colère. Meghan Markle n’est pas la bienvenue sur Netflix !

« Non seulement ce qu’ils ont à dire ne m’intéresse absolument pas, mais je vais aussi annuler mon abonnement. » annonce un internaute. Un autre internaute est  lui aussi très en colère. « Si Netflix veut gaspiller son argent, c’est son choix, mais nous avons aussi le choix de résilier notre abonnement. »

« Dieu merci, je ne me suis jamais abonné à Netflix, ce qui signifie que je n’ai pas à annuler mon abonnement à cause d’eux. »  continue encore un autre internaute. Meghan Markle et Harry ne semblent donc pas les bienvenus sur la plateforme Netflix. 

Le couple se réjouit pourtant de  cette annonce et sont déjà en train de développer leurs programmes. Les critiques ne changeront donc pas le fait que les Sussexs seront  bientôt sur Netflix  !