Buzz
Partager sur

Meghan Markle a osé mentir pour s’échapper d’une visite royale ?

Meghan Markle a osé mentir pour s’échapper d’une visite royale ?

Meghan Markle défraye la chronique à cause de ses actions passées ! En 2018, elle aurait même menti pour écourter une visite royale.

Meghan Markle continue d’en prendre pour son grade ! Ce mardi 22 juin, le « Daily Mail » a encore déterré un vieux dossier sur la duchesse. À en croire le tabloïd, elle n’aurait pas hésité à mentir pour échapper à une visite royale. Le comble ! MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Meghan Markle : Rien ne va plus avec le reste de la famille royale

À ce jour, de nombreux Anglais semblent regretter l’entrée de Meghan Markle au sein de la famille royale. Pourtant, tout avait si bien commencé !

Actrice engagée, féministe et icône de mode, elle remplissait toutes les cases pour apporter un vent de modernité au sein de la monarchie. Mais après ses fiançailles avec le prince Harry en 2017, les langues ont commencé à se délier.

À en croire sa demi-sœur Samantha Markle, la maman de Lilibeth était avant tout une « arriviste ». Quant aux employés des Windsor, ils ont peu à peu avoué anonymement qu »elle n’était pas facile à vivre au quotidien.

Pour ne rien arranger, certains ont accusé l’ex-star de la série « Suits » d’avoir fait imploser la Firme. Que cela ne tienne !

Attaqués de toutes parts, Meghan Markle et Harry ont fini par plier bagage aux États-Unis après le Megxit. Depuis la naissance de Lilibet le 4 juin dernier, les Sussex ont décidé de faire profil bas.

Malheureusement pour eux, le « Daily Mail » a décidé décorner davantage l’image de Meghan Markle. Cette fois-ci, le papier est axé sur un engagement qu’elle n’aurait pas tenu. On vous explique !

Meghan Markle a osé mentir pour s’échapper d’une visite royale ?
Meghan Markle a osé mentir pour s’échapper d’une visite royale ?

La duchesse a failli à son devoir

Les faits remontent à 2018. En octobre plus précisément ! À cette époque, Meghan Markle était en déplacement aux îles Fidji. Pour rappel, elle était aussi enceinte du petit Archie.

Face aux journalistes, la tante du prince George avait fait une courte visite dans un marché… 8 minutes en tout ! Avant d’être exfiltrée précipitamment. Par la suite, elle devait assister à la conférence UN Women des Nations Unies. 

Son porte-parole avait aussi assuré que la chaleur et la foule trop dense avaient été la raison de son départ précipité. Une info fausse selon le « Daily Mail ».

En effet, Robert Lacey l’auteur de Batlle of Brother a livré une toute autre raison quant à son exfiltration. Le biographe royal affirme qu’elle aurait écourté l’événement pour s’être sentie snobée par les organisateurs de cette rencontre.

« Meghan Markle a côtoyé des personnalités comme Hillary Clinton », a confié Robert Lacey dans son livre. « Elle aurait espéré rejoindre la liste distinguée d’ambassadeurs de bonne volonté d’ONU Femmes ».

Piquée au vif, elle aurait été juste vexée par ce manque de considération. Reste à savoir si cette raison info est vraie !

Exilés à L.A, Meghan Markle et Harry ne semblent pas regretter leur ancienne vie. Bien au contraire ! Depuis plusieurs mois, ils croulent sous les projets.

En 2019, le couple a d’ailleurs signé un contrat en or avec Netflix. Mais aussi « Spotify ». Si Harry a touché le jackpot en travaillant pour une start-up américaine, la fille de Doria Ragland n’en n’est pas en reste.

En effet, Meghan Markle vient de publier un livre pour enfants « The Bench« … Qui sera certainement un best-seller ! Bref, tout sourit aux Sussex. Du moins pour le moment… Affaire à suivre !

Afficher +