Buzz
Partager sur

Meghan Markle a osé couper les vivres à son père Thomas !

Meghan Markle a osé couper les vivres à son père Thomas !

A ce jour, Meghan Markle n'a plus aucun contact avec son père Thomas. Et visiblement, leur relation n'est pas prête de s'arranger...

Ce n’est un secret pour personne, Meghan Markle a des relations compliquées avec son père Thomas. A l’égard de ce dernier, elle a d’ailleurs pris une décision qui est… radicale. MCE TV vous dévoile tout.

Exilée à L.A, Meghan Markle continue d’être la cible des tabloïds. A ce jour, elle livre aussi une guerre sans merci à Associated Newspapers.

L’épouse du prince Harry ne décolère pas sur le fait que ses courriers à l’adresse de son père aient été dévoilées par le « Mail On Sunday » et le « Mail on Line » en 2019.

Mais dans cette bataille juridique, il y a eu de nouveaux rebondissements… Des documents transmis à la Haute Cour de Londres ont mis en lumière la relation compliquée entre Meghan Markle et son père.

Avant son entrée au sein du clan Windsor, la jeune femme subvenait aux besoins de ce dernier. D’après le Times qui a eu accès aux documents, l’ex star de la série Suits aurait cessé de lui verser sa rente après son union avec le prince Harry.

Meghan Markle a osé couper les vivres à son père Thomas !

Meghan Markle ne veut plus aucun contact avec son père !

Si Thomas Markle s’est attiré les foudres de sa fille, ce serait surtout à cause de ses nombreuses maladresses. Par le passé, le grand-père d’Archie a multiplié les faux pas avant le mariage des Sussex.

Ce dernier a organisé de fausses paparazzades… Ce qui a embarrassé au plus haut point la famille royale britannique mais aussi Meghan Markle.

Pour ne rien arranger, le beau père du prince Harry a aussi continué de livrer des détails de leur vie privée aux tabloïds. Piquée au vif, Meghan Markle aurait par la suite décidé de couper tout contact avec son géniteur.

Sur ce point, la duchesse n’aurait aucun remord à s’éloigner des personnes qui lui causent du tord. Après le Megxhit, Thomas Markle aurait d’ailleurs envoyé de multiples courriers à sa fille pour tenter d’arranger les choses entre eux…

Mais la belle sœur de Kate Middleton n’aurait jamais ouvert une seule de ses lettres… Affaire à suivre !

Afficher +