fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: à la recherche de la nounou parfaite avec Harry !

Meghan Markle: à la recherche de la nounou parfaite avec Harry !

A quelques semaines de l’arrivée de leur bébé, Meghan Markle et Harry recherche la perle rare des nounous en grande Bretagne !

Une nounou d’enfer pour le bébé de Meghan Markle et du Prince Harry. Si vous cherchez un job, il est temps de mettre à jour votre CV. Un poste est à pourvoir au sein de la famille royale. Et pas des moindres.

Meghan Markle se prépare

Le jeune couple est à la recherche de la nounou parfaite. Et cela pour leur futur bébé qui ne devrait pas tarder maintenant. La nounou sera logée dans leur cottage, dans la campagne anglaise. Pas si mal comme logement. Une demeure royale pour un job de rêve.

Cette offre a été mise en ligne par le couple royal, il y a quelques jours. On n’est jamais trop prudent en ce qui concerne les nous. Vaut mieux tard que jamais. Et à quelques semaines de la fin de sa grossesse. Meghan Markle et le Prince Harry prennent les devants.

Meghan Markle a besoin d’aide

Cette information est dévoilé par une source proche du couple royal. Meghan Markle suit les conseils de ses amis proches. Afin de chercher de l’aide. Même si les futurs parents aimeraient élever leurs bébé tous seul. Mais avec leur emploi du temps il faut être réaliste. Cela ne sera peut-être pas possible.

C’est pourquoi un petit coup de main est de rigueur. Car déjà, une tournée internationale viendra rapidement pour le couple avant la fin de l’année 2019. Donc la maman de Meghan Markle prendra un peu le relais. Le temps de mettre tout en place. Et la nounou arrivera un peu plus tard. Quand l’enfant sera un peu plus vieux.

Des compétences seront de rigueur. Comme la discrétion, l’efficacité et surtout la loyauté. Car après tous les buzz autour de la Duchesse, il faudra qu’elle puisse rester employé. En effet, la duchess a du mal a retenir les personnels de son staff proche.