fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle a beaucoup déçu le prince Philip !

L'attitude et le comportement de Meghan Markle déplait fortement au prince Philip. L'ancienne duchesse le déçoit de plus en plus.

Le prince Philip faisait partie des rares personnes à soutenir Meghan Markle malgré son départ. Son attitude finit par beaucoup le décevoir. MCE vous en dévoile plus !

L’ancienne duchesse de Sussex Meghan Markle se fait blacklister par une nouvelle personne. En effet, l’épouse du prince Harry pouvait encore compter sur le soutien du prince Philip.

Mais à cause de son attitude, le nom du mari de la reine Elizabeth II s’ajoute à la longue liste de ses détracteurs. Et en à croire la spécialiste de la famille royale, Ingrid Seward, elle ne pourrait s’en prendre qu’à elle-même.

En bref, le duc d’Edimbourg, marié depuis 1947 à la monarque, ne comprendrait plus du tout la maman d’Archie. Pire encore, il serait « très, très déçu » par l’ancienne actrice de Suits.

Ainsi, le prince Philip reproche à Meghan Markle de ne pas « soutenir la monarchie ». Aussi, de ne pas emprunter le même chemin que lui.

Pour rappel, le père du prince Charles a dû abandonner sa carrière navale. Et pour cause, sa femme s’apprêtait à monter sur le trône, en 1952.

Donc, ce dernier, âgé de 99 ans, aurait aimé qu’elle laisse sa carrière de côté pour le prince Harry. « Pourquoi Meghan ne peut pas simplement abandonner sa carrière d’actrice » se demanderait-il.

Meghan Markle a beaucoup déçu le prince Philip 640

Meghan Markle se moque de ses critiques

Ainsi, le prince Philip se désole du départ de Meghan Markle et le prince Harry. D’après lui, faire partie de la famille royale « n’est pas un concours de popularité. »

C’est même tout le contraire. En effet, le mari de la monarque aimerait conserver l’idée d’un « travail collectif ». D’ailleurs, la même experte révèle « qu’il le disait à Diana ».

Toutefois, le duc d’Edimbourg ne serait pas déçu que par Meghan Markle. Son petit fils, aussi, lui déplait fortement ! « Il a eu du mal à comprendre exactement ce qui a rendu la vie de son petit-fils si insupportable.« 

« Pour le prince Philip, Harry et Meghan avaient tout pour eux : une belle maison, un fils en bonne santé et une occasion unique d’avoir un impact mondial grâce à leur travail caritatif. »