fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: 6 mois après, son père s’exprime au sujet de la lettre privée divulguée !

Partager
Partager sur Facebook

Alors que Thomas Markle avait permis au Daily Mail de révéler une lettre privée de sa fille Meghan Markle, il a tenu à se justifier.

Thomas Markle refait parler de lui. Et comme d’habitude, ce n’est pas en de bons termes. Il avait divulgué une lettre privée que sa fille, Meghan Markle lui avait adressé. On vous raconte tout !

L’histoire a fait grand bruit au Royaume-Uni. Le Daily Mail a révélé dans ses colonnes des extraits d’une lettre privée. Écrite par Meghan Markle, cette lettre tentait de ramener son père à la raison. Elle tentait de renouer avec son père de bonnes relations. Elle le suppliait aussi de se comporter selon les bonnes manières. Cette lettre avait provoqué la colère du Prince Harry.

« Le contenu d’une lettre privée a été publié illégalement, de manière intentionnellement destructive, pour vous manipuler, lecteur. En plus de la publication illégale de ce document privé, ils vous ont délibérément induit en erreur en omettant de manière stratégique certains paragraphes, phrases spécifiques et même des mots singuliers pour masquer les mensonges qu’ils perpétuaient depuis plus d’un an. » avait déclaré le Prince Harry. Il s’insurgeait ainsi contre le journal anglais qui avait édité ces extraits.

Meghan Markle de nouveau trahie par son père !

Attaqué, le père de Meghan Markle s’est exprimé. « J’ai décidé de faire ça à cause de cet article dans People Magazine. Je devais me défendre. Et j’ai dû sélectionner certains passages. Le reste était trop douloureux. Cette missive n’était pas pleine d’amour. Elle m’a juste fait beaucoup de peine. » a-t-il expliqué dans le Daily Mail. Honnête ?

Cette lettre devait donc apaiser la relation entre Meghan Markle et son père. Pourtant, elle ne fait qu’aggraver la situation… Une lettre aussi privée n’aurait pas du être révélé dans un journal. C’est pourquoi les époux Sussex avaient même décidé de porter plainte contre le tabloïd anglais.

Pas sûr que Meghan Markle tente de recontacter son père de sitôt. Une relation donc difficile pour la duchesse de Sussex.