fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: 50 millions de dollars pour avoir un rôle dans un film

Depuis le Megxit, Meghan Markle est déterminée à percer à Hollywood. Et elle pourrait bien toucher le jackpot pour un prochain film.

Meghan Markle pourrait bien vous surprendre avec un nouveau rôle dans un prochain film. Les plus grands cinéastes sont prêts  à débourser des millions de dollars pour avoir la duchesse dans leur production. MCE TV vous dévoile tout.

Avant de faire sa grande entrée au sein du clan Windsor, Meghan Markle était aussi la vedette de la série « Suits ». La suite, vous la connaissez…

La star a alors fait la rencontre du prince Harry, et elle a mis tous ses projets cinématographiques entre parenthèses. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour Meghan Markle.

La jeune femme a eu du mal à intégrer les codes de la famille royale. Taclée de toutes parts dans les tabloïds, la maman d’Archie a vu son conte de fée se transformer en cauchemar.

Après le Megxit, les Sussex se sont définitivement installés aux Etats-Unis. Aux dernières nouvelles, ils auraient d’ailleurs acheté une sublime villa à Santa Barbara.

Si Harry peine à trouver sa voie professionnelle, Meghan Markle serait comme un poisson dans l’eau. La tante du prince George aurait d’ailleurs de multiples projets en tête pour relancer sa carrière d’actrice.

Meghan Markle: 50 millions de dollars pour avoir un rôle dans un film

Meghan Markle pourrait toucher des millions pour un prochain film !

Après avoir prêté sa voix pour le documentaire « Elephants » pour Disney, Meghan Markle semble intéresser les plus grands cinéastes. A l’instar de Paul Feig qui a réalisé les « Flingueuses » mais aussi le reboot féminim de « Ghostbusters ».

Il s’est d’ailleurs longuement confié dans les colonnes du Daily Mirror. « J’adorais l’avoir [Meghan] dans l’un de mes films », a ainsi livré Paul Feig. Mais aussi : « Je trouve qu’elle est géniale. Je suis fan ».

Nul doute que ses éloges feront plaisir à la principale intéressée. Jonathan Shalit, manager artistique et directeur d’InterTalent Rights Groupe ne se fait pas de bile quant à l’avenir de Meghan Markle.

« Peu importe le rôle qu’elle jouera, tout le monde voudra la voir. On parle d’un cachet de 50 millions de dollars », a t-il aussi livré. Et de conclure : « Les gens seront fascinés de la voir à l’écran au tout début ».  Alors affaire à suivre on vous dit !