Buzz
Partager sur

Meghan Markle retrouve sa silhouette 4 mois après la naissance d’Archie

Meghan Markle retrouve sa silhouette 4 mois après la naissance d’Archie

Meghan Markle a rapidement perdu ses kilos après la naissance de Archie. Elle s'affiche très fine pour la présentation de sa collection.

Meghan Markle a accouché d’un petit garçon, Archie il y a quelques mois. La duchesse a perdu tous ses kilos de grossesse et elle est très belle !

En mai dernier, Meghan Markle a accouché d’un petit garçon, Archie. Depuis l’accouchement, elle ne fait que peu d’apparitions publiques. La femme s’occupe un maximum de son bébé et elle souhaite avoir le plus d’intimité possible. En plus, pour se retour, elle veut être en pleine forme et avoir perdu tous ses kilos de grossesse.

Cela ne fait que quatre mois que Meghan Markle a accouché de Archie mais elle est déjà au top de la forme. Il y a quelques jours, elle a lancé sa collection de vêtements et elle était présente pour l’évènement. Ainsi, tout le monde a pu voir la star fine et radieuse. Il semblerait qu’elle ait perdu très rapidement ses kilos de grossesse. Et cela a surpris les internautes. Pour l’occasion, la femme du Prince Harry portait une chemise blanche avec un pantalon noir. Puis, elle a opté pour une ceinture marron afin de mettre plus en valeur ses formes.

Meghan Markle veut aider les femmes sans emploi !

Meghan Markle est fine et personne ne pourrait se douter qu’elle a accouché récemment. La maman de Archie prend la pose avec d’autres personnes. La Duchesse est contente de pouvoir parler de son projet. Cela fait des mois qu’elle travaille sur sa collection Smart Set. En effet, cette dernière en avait parlé dans le magazine Vogue en aout dernier. Puis, elle avait été la rédactrice en chef de ce numéro spécial.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Ainsi, pour créer cette collection, Meghan Markle a fait appel à Misha Nonoo, une styliste. Les deux femmes s’entendent très bien et elles ont adoré monter ce projet ensemble. Et pour cause, la Duchesse souhaite aider les femmes sans emploi à retrouver du travail. L’organisation conseille ces personnes sur leur tenue vestimentaire lors d’un entretien. Ainsi, dans sa collection, la star a pensé à cinq pièces élégantes mais simples à avoir dans son dressing. Néanmoins, les fans pourront découvrir tout cela à partir du 12 septembre prochain.

Afficher +