fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle fête ses 38 ans: le Prince Harry lui déclare sa flamme !

Le Prince Harry a publié un joli message à l'occasion de l'anniversaire de Meghan Markle. Découvez vite sa déclaration d'amour !

Aujourd’hui, Meghan Markle célèbre ses 38 ans. Pour cette occasion, la Duchesse de Sussex a eu le droit à une jolie déclaration d’amour de la part du Prince Harry !

Meghan Markle qui a donné naissance au petit Archie il y a quelques mois, fête aujourd’hui son anniversaire. La jeune femme a eu le droit à de nombreux messages de la part de ses fans. Il faut dire que la Duchesse est très appréciée des Britanniques malgré les nombreuses polémiques à son sujet.

Mais ce n’est pas tout ! Meghan a également eu le droit à une jolie attention de la part de son époux le Prince Harry. Ce dernier a effectivement fait une tendre déclaration d’amour à sa femme sur le compte Instagram officiel du Royaume de Sussex. Dans cette publication où nous pouvons voir une sublime photo de la Duchesse, le Prince Harry écrit : « Joyeux anniversaire à mon incroyable épouse. Merci de m’avoir rejoint dans cette aventure. Love, H. ». Un message très personnel qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Meghan Markle : la jolie déclaration du Prince Harry pour son anniversaire !

En effet, les inconditionnels de la Famille Royale sont attentifs aux moindres détails. Il y a quelques semaines, ces derniers ont d’ailleurs recadré Meghan Markle et Le Prince Harry suite à leur message d’anniversaire à l’intention de leur nièce Charlotte. Et pour cause : le couple avait fait le choix d’écrire un message peu conventionnel en désignant la fillette directement par son prénom.

Alors, les internautes vont-ils critiquer la jolie déclaration du Prince Harry à l’intention de sa femme ? Pour l’instant, ces derniers semblent attendris par le message du Prince. En effet, les fans sont nombreux à féliciter Meghan Markle. Mais ce n’est pas tout ! Les internautes ont également témoigné leur admiration pour le couple royal qui semble toujours aussi complice. De quoi faire plaisir à Meghan Markle en ce jour unique !