fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle a 38 ans: découvrez son incroyable gâteau d’anniversaire ! (PHOTO)

Le 4 aout dernier, Meghan Markle a eu 8 ans. La Duchesse a fêté son anniversaire et elle a eu un très beau gâteau !

Le week-end dernier, Meghan Markle a fêté ses 38 ans. La femme a fêté son anniversaire en toute intimité. Mais, elle a eu droit à un très beau gâteau.

En mai dernier, Meghan Markle a accouché de son premier enfant, Archie. La Duchesse rompt avec les traditions et elle cherche à garder son intimité. Ainsi, elle avait décidé d’accoucher chez elle loin de la foule. Depuis, la femme du Prince Harry se veut discrète et elle fait peu d’apparitions. D’ailleurs, elle a souhaité une petite fête d’anniversaire pour ses 38 ans.

Le 4 aout dernier, Meghan Markle a eu 38 ans. La Duchesse a reçu quelques membres de sa famille au Frogmore Cottage. Ainsi, la star a fêté son anniversaire avec son mari et son fils et ils ont passé une bonne journée. Malgré une fête simpliste, la femme a eu droit à un très beau gâteau ! En effet, la maison royale aurait contacté la Luminary Bakery à Londres pour préparer le gâteau de la Duchesse.

Meghan Markle a mangé un gâteau vegan pour son anniversaire

La Luminary Bakery à Londres est une pâtisserie particulière et engagée. En effet, celle-ci soutient des femmes en difficulté. D’ailleurs, Meghan Markle avait mentionné cette pâtisserie dans Vogue UK. Ainsi, la pâtisserie a fait un gâteau vegan et sans gluten. Ce gâteau entrait bien dans le régime de la star et il répondait à toutes ses exigences ! Pour ses 38 ans, la femme a dégusté un carrot cake. Néanmoins, il avait de la génoise, une crème au beurre et de la confiture de fraise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Luminary Bakery (@luminarybakery) le

Ainsi, la star a eu droit à un très beau gâteau pour son anniversaire. Néanmoins, tout le monde ne pourra pas gouter au bons gâteaux de la pâtisserie anglaise. Et pour cause les prix sont assez élevés. Il faut compter 48 euros pour gâteau simple. On se doute que la star a dû savourer avec sa famille son gâteau qui était très bien décoré !