fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry sont insupportables avec leur équipe !

Meghan Markle et Harry sont insupportables avec leur équipe !

Meghan Markle et Harry n'ont pas fait bonne impression au Palais. Ils auraient été insupportables avec le personnel.

Meghan Markle et Harry pensaient échapper aux scandales en partant aux Etats-Unis. Pourtant, de nouvelles révélations laissent entendre qu’ils auraient été horribles avec le personnel.

Meghan Markle bien trop exigeante pour la famille royale ? La star de Suits a dit « oui » à Harry en mai 2018 et les Anglais l’avaient très bien perçue. Néanmoins, les critiques ont commencé à sortir au moment où elle a posé ses valises au Palais.

Très vite, la starlette se montrait comme une femme exigeante et quelque peu froide. Cela entachait sa réputation et Meghan était lassée de toutes les remarques à son égard. Elle a choisi de quitter l’Angleterre avec Harry et Archie.

Depuis le Megxit, Meghan Markle et Harry tentent de se faire plus discrets. Ils sont plus heureux que jamais loin de la famille royale et peuvent faire tout ce qu’ils souhaitent. D’ailleurs, ils ont obtenu un contrat avec Spotify ainsi que Netflix.

Le couple a donc tourné la page avec la famille royale et les scandales. Néanmoins, de nouvelles révélations laissent entendre que les parents d’Archie auraient été durs au Palais.

Meghan Markle et Harry sont insupportables avec leur équipe !

Meghan Markle « piquante » avec le personnel ?

Bien loin du Royaume Uni, Meghan Markle n’écoute plus les remarques à son égard. Pourtant, depuis quelques jours, elle est la cible de nouvelles critiques. Les tabloids continuent de penser que l’ancienne actrice de Suits est une « duchesse difficile », fait écho Cheatsheet.

Néanmoins, Tom Quinn a fait de nouvelles révélations via son livre Kensington Palace : Un mémoire intime de la Reine Mary à Meghan Markle. Selon ses dires, le personnel du Palais trouvait que la star de 39 ans était « piquante et agressive »

Le femme de Harry ne parlait pas bien aux employés et cela choquait la famille royale. « Kate a été horrifiée lorsque Meghan a crié sur un membre de son personnel. » a-t-il dit.

Enfin, Omid Scobie et Carolyn Durand ont confié dans le livre Harry et Meghan, Libres que Meghan n’était pas la seule à être capricieuse au Palais. En effet, Harry se voulait tout aussi difficile à vivre. Le personnel ne garde donc pas un bon souvenir du couple…