fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan et Harry victimes de nouvelles critiques dans les médias !

Meghan et Harry victimes de nouvelles critiques dans les médias !

Si Meghan Markle et le prince Harry s'efforcent de redorer leur image dans les médias, ils continuent pourtant de diviser en Outre Manche.

Malgré le Megxit, Meghan Markle et Harry ne cessent d’être la cible préférée des tabloïds. Et visiblement, ce n’est pas prêt de changer. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Même aux Etats-Unis, Meghan Markle et le prince Harry continuent de diviser en Angleterre ! Bien qu’ils ne soient plus des membres actifs de la Firme, les Sussex ne font pas toujours l’unanimité avec leurs prises de parole.

Pourtant, ils font leur maximum pour relancer leur popularité. Malheureusement pour eux, leurs actions passées ont visiblement marqué les esprits à tout jamais.

C’est du moins ce qu’affirme Graham Smith pour le « Daily Express ». Au cours d’un entretien, le PDG de l’organisation « Republic » a livré – sans filtre – ses ressentis – sur Meghan Markle et Harry. Et il n’y est pas allé de main morte.

« Je pense que Meghan et Harry sont très clairement désespérés à l’idée de rester sous le feu des projecteurs. Ils veulent tout faire selon leurs propres conditions et à leur façon », a ainsi confié Graham Smith.

Mais aussi : « Le problème, c’est qu’ils sont célèbres simplement parce qu’ils ont fait partie de la famille royale ».

Meghan et Harry victimes de nouvelles critiques dans les médias !

Meghan Markle et Harry continuent de diviser en Angleterre !

Pour Graham Smith, Meghan Markle et Harry ont fait une grave erreur en quittant le Royaume Uni. « Maintenant qu’ils ont quitté le clan, l’intérêt que le public leur porte va diminuer tout au long de ces prochaines années », a aussi ajouté l’homme d’affaires.

Et de préciser : « Ils vont avoir du mal à faire en sorte que les gens restent intéressés à leur cause parce qu’ils n’ont vraiment rien à offrir« . Un point de vue qui serait partagé par de nombreux Anglais…

En attendant, Meghan Markle et le prince Harry semblent faire fi des critiques. Et ils veulent aller de l’avant !

Après avoir signé un contrat en or avec Netflix, les parents d’Archie espèrent bien réaliser de nombreux projets en 2021 pour redorer leur image. Affaire à suivre donc.