fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: les Canadiens lancent une pétition contre eux !

Meghan Markle et Harry: les Canadiens lancent une pétition contre eux !
Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle et le prince Harry font polémique dans leur nouvelle patrie. Les canadiens sont contrariés par l'arrivée du couple princier !

On vous dévoilait les raisons du départ du couple princier au Canada. Si cela semble plaire à Meghan Markle et Harry, les canadiens n’approuvent pas du tout ! Ils ont même lancé une pétition contre eux ! MCE TV vous en dit plus !

À peine arrivés, les deux tourtereaux et leur fils Archie sont au cœur d’un scandale. Le peuple canadien est très hostile à cette installation ! On vous explique pourquoi ! En effet, la sécurité du couple princier se compose de six gardes du corps et de gendarmes canadiens. Mais qui paye ces gardes ? Il s’agit du contribuable ! 80 000 personnes ont donc signé cette une pétition. Cette dernière a pour but de faire en sorte que Meghan Markle et Harry payent pour leur propre sécurité.

Le premier ministre canadien Justin Trudeau a envisagé de payer une partie des frais des Sussex. Les canadiens ne sont pas du tout d’accord avec cette proposition ! Au total, il s’agirait à peu près de 10 millions de livres sterling déboursés tous les ans ! Pour les canadiens, il semble évident que la famille doit se prendre en charge. Meghan Markle aynt en plus bataillé pour qu’ils aient leur indépendance financière.

Plus de 80 000 signatures sur la pétition, comment vont réagir Meghan Markle et Harry ?

« Les Canadiens sont ravis d’accueillir le duc et la duchesse mais ils ont fait savoir très clairement que les contribuables ne devraient pas être mis à contribution pour les soutenir pendant qu’ils vivent ici. Ils leur souhaitent bonne chance dans leur souhait d’être indépendant financièrement » a ainsi expliqué la Fédération canadienne des contribuables.

Cette réaction a surpris tout le monde ! Les parents du jeune Archie vont-ils flancher ? Une seconde chose pose problème à la jeune maman. Les paparazzis continuent de les suivre partout. Meghan Markle va devoir s’accommoder de sa nouvelle vie. Au Canada, les lois sur les paparazzis sont beaucoup plus laxistes !