fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan et Harry, Kate et William feront Noël chacun de leur côté !

Meghan et Harry, Kate et William feront Noël chacun de leur côté !

Cette année Harry et Meghan bousculent toutes les conventions royales. De là à ne pas réveillonner avec Kate et William !

En effet, finit les règles pré établie, car cette année Harry et Meghan ont décidé de passer cette soirée du réveillon à quelques kilomètres de la résidence de Kate Middleton et prince William. Ils ont donc voulu le faire dans la résidence familiale où reine Elizabeth II passe ses vacances de Noël !

Harry et Meghan : ils changent les règles

Effectivement, c’est un grand changement pour cette nouvelle année. A l’inverse de 2017, le prince Harry et Meghan ont décidés de passer le réveillon de Noël de leur côté et à leur façon.

Donc pour cette occasion, les jeunes mariés ne se rendent pas à l’habituelle résidence. Celle de d’Anmer Hall où le duc et la duchesse de Cambridge réveillonneront. Accompagnés de leur 3 enfants, ainsi que le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.

Et c’est le site britannique Daily mail qui l’a rapporté. Harry et Meghan iront avec une trentaine d’invités, à Sandringham House. Quel changement de décor quand on sait qu’il y a un an ils étaient tous réunis ensemble.

Meghan et Harry : ils se verront tout de même !

Toutefois, cela est étrange qu’Harry et Meghan se retire cette année. Et révèle que les tensions entre les deux belles sœurs seraient réelles. En tout cas ils ne seront pas seuls et resteront auprès de la reine.

Cependant, il se verront obligatoirement lors de la traditionnelle messe de Noël à Sandringham à l’église St-Mary Magdelene. Et pour rappel l’année dernière à la même période il s’agissait de la première apparition des nouveaux mariés !

En tout cas nous n’en savons pas plus au sujet des querelles. Et il se peut que ce soit pour tout autre chose !