fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Harry: leur solution pour les frais de sécurité au Canada !

Meghan Markle et le prince Harry font polémique au Canada à propos des frais de leur sécurité ! Il auraient trouvé une solution !

La semaine dernière, nous apprenions le désir du couple princier de quitter la famille royale. Un nouvelle surprenante qui en a bouleversé plus d’un ! Meghan Markle et Harry ont aussi décidé de partir s’installer au Canada, mais à quel prix… MCE TV vous en dit plus !

Le mercredi 8 janvier, la famille royale a défaillit. En effet, Meghan Markle et Harry ont annoncé le retrait de leurs obligations royales. Cette nouvelle a choqué le peuple anglais mais surtout la reine Elizabeth II. Des négociation entre la reine et le couple princier ont ainsi eu lieu. Elles voulaient qu’ils partent dans les règles de l’art.

Les parents d’Archie se sont donc installés au Canada. Ils pensaient vivre une vie plus calme et moins médiatisée. À l’inverse, Meghan Markle et Harry sont poursuivis par des paparazzis. En plus de ça, plus de 80 000 canadiens ont signés une pétition. En effet, le couple est protégé par six gardes et des gendarmes payés par… le contribuable canadien !

Meghan Markle et Harry veulent payer leur sécurité ! Comment vont-ils faire ?

Le couple princier a accepter de prendre en charge les frais de la rénovation de Frogmore Cottage. En effet, la reine leur a demandé le remboursement suite à leur départ ! Mais Meghan Markle et Harry ont encore des dettes ! Comment vont-ils faire pour rembourser les canadiens ? Heureusement, le couple s’est préparé en déposant la marque « Sussex » il y a quelques mois ! De quoi les aider à subvenir à leur besoin !

Le couple princier aurait trouvé la solution pour résoudre le désaccord avec leur patrie d’accueil. Meghan et Harry rêvent de leur indépendance financière mais comptent sur le prince Charles ! En effet, l’argent du fils de la reine devrait rembourser les frais de sécurité le temps de leur installation. Il se serait même engagé ! Mais cela risque de ne pas suffire car selon les rumeurs, leur protection couterait près de 10 millions de dollars par an !