fbpx
Buzz
Partager sur

Megan Fox en tenue décontractée au bras de Machine Gun Kelly !

Megan Fox en tenue décontractée au bras de Machine Gun Kelly1000

Megan Fox et Machine Gun Kelly ne se cachent plus ! Le couple le plus en vue du moment a été aperçu dans les rues de Los Angeles !

Megan Fox est bel et bien tombée amoureuse de Machine Gun Kelly. Preuve en est, le couple multiplie les apparitions dans les rues de L.A.

Brian Austin Green et la sulfureuse Megan Fox ont officiellement rompu. Après des années de hauts et de bas, ponctués par un mariage et un divorce, le couple a définitivement mis un trait à sa relation.

Mariés depuis 2010, Brian Austin Green et Megan Fox ont accueilli trois enfants ensemble : Noah, Bodhi et Journey. Mais, cela n’aura pas été nécessaire à ce que le couple traverse les tempêtes.

Megan Fox et Machine Gun Kelly ont été vus ensemble pour la première fois le mois dernier, quelques jours après les premières suppositions de rupture entre la jolie brune et son ex-mari…

Machine Gun Kelly et Megan Fox dans le clip "Bloody Valentine"
Machine Gun Kelly et Megan Fox dans le clip « Bloody Valentine »

Megan Fox en tenue décontractée au bras de Machine Gun Kelly !

Hier, le média américain TMZ qui avait été l’un des premiers à parler de la fin du couple Megan-Brian, a réussi à photographier le couple. Et c’est une fois de plus dans les rues de Los Angeles que les deux tourtereaux se sont fait attraper.

La jeune femme porte une tenue casual, qui se compose d’un t-shirt noir avec un triangle au milieu et un arc-en-ciel. Le média a tout de suite remarqué que le vêtement était le même que son ex. En effet, Brian Austin Green le portait il a quelques années de cela.

En guise de pantalons, Megan Fox ose les jeans destroy. Un look en parfaite adéquation avec son chéri, Machine Gun Kelly.

En effet, le chanteur aime les looks grunge et il le prouve. Sur les clichés pris par les paparazzis, le chanteur de rock ose donc le T-shirt oversize noir et jean trouvé.

Il n’y a donc pas à dire, les deux amoureux se sont donc bien trouvés. Depuis leur rupture, on rapporte que Brian Austin Green aurait beaucoup de mal à se remettre de cette séparation.