Buzz
Partager sur

Megan Fox change totalement de look et elle est méconnaissable !

Megan Fox change totalement de look et elle est méconnaissable !
Partage
Partager sur Facebook

Megan Fox a repris sa carrière d'actrice. La femme tourne actuellement en Corée du Sud et elle a adopté un tout nouveau look !

Megan Fox a laissé sa carrière d’actrice de côté pendant plusieurs mois. La femme est bien de retour et elle a même changé totalement de tête pour son prochain film au cinéma !

Megan Fox : Elle va bientôt revenir au cinéma !

Megan Fox s’est fait connaître grâce à son rôle dans les deux premiers films de Transformers. Depuis, la starlette a délaissé le cinéma pour travailler avec une marque de lingerie Frederick’s Of Hollywood. La jolie brune avait pris l’habitude de faire craquer tous ses fans avec des clichés d’elle sexy en sous-vêtements. Néanmoins, la starlette semble bientôt de retour au cinéma et elle a totalement changé de look !

La star laisse de plus en plus de côté les photos sexy afin de se recentrer sur sa carrière d’actrice. Après Ninja Turtles 2 en 2016, Megan Fox va très bientôt revenir au cinéma dans un nouveau long-métrage : Jangsari 9.15. D’ailleurs, la starlette se trouve actuellement en Corée du Sud pour le tournage de ce film. Pour l’occasion, elle semble avoir adopté un nouveau look et personne ne va la reconnaitre !

Megan Fox : Elle passe au blond pour son nouveau film !

Faites vos adieux à la belle chevelure brune de Megan Fox ainsi qu’à ses yeux bleus transperçant. L’actrice a complètement changé de style pour son nouveau film. À la place des longs cheveux bruns, cette dernière a opté pour un carré blond ondulé. Cela change complètement et il est clair que ses fans ne vont pas la reconnaître ! Heureusement, la starlette a tout de même gardé ses jolis yeux ce qui lui donne un petit air familier.

Megan Fox change totalement de look et elle est méconnaissable !

Néanmoins, Megan Fox n’est pas passée d’une chevelure brune au blond pour rien. Dans son tout nouveau film, la star va incarner Marguerite Higgins, une correspondante de guerre lauréate du prix Pulitzer en 1951. Le film Jangsari 9.15  va se concentrer sur la Guerre de Corée pendant la période de 1950 – 1953. D’ailleurs, c’est Kwak Kyung-taek, qui réalise le film.