fbpx
Buzz
Partager sur

MeetYourPeople: Jaymax et Salome Je t’aime en live sur MCETV.FR vendredi 20 novembre dès 18h00 !

MCETV.FR et MeetYourPeople s'associent et vous proposent de rencontrer Jaymax et Salome je t'aime lors d'un grand live en direct vendredi 20 novembre dès 18h00 !

MeetYourPeople et MCE lancent leur partenariat avec une première émission dans laquelle vous allez pouvoir rencontrer ou discuter avec votre idole. Pour cette première émission, nous recevrons Jaymax et Salome Je t’aime en live sur MCETV.FR vendredi 20 novembre dès 18h00 !

MeetYourPeople: Jaymax et Salome Je t’aime en live sur MCETV.FR vendredi 20 novembre dès 18h00 !

MeetYourPeople c’est le réseau social inédit où les fans sont au cœur de l’attention de leurs stars. Les fans sont encouragés à poster du contenu original pendant 2 semaines, sous forme de vidéos, de texte et de photos, pour gagner un appel et / ou une rencontre privilégiée. MYP fédère autour du concept de nombreuses personnalités du monde de la télévision, de la mode, du sport, de la musique, du cinéma ou d’internet !

Meetyourpeople.fr c’est le réseau social qui permet à une star d’avoir une véritable proximité avec ses fans, et inversement.

Pour cette première collaboration, vous allez pouvoir parler ou rencontrer Jaymax et Salome Je t’aime. Vous ne les connaissez pas encore, ce n’est pas possible mais on vous fait quand même un petit rappel sur eux.

Sous le pseudonyme de Jaymax VI (parfois écrit Jaymaxvi ou JayMaxVi) se trouve Jason Diakiadi Malenda, né le 18 août 1994 à Lille. Véritable passionné de basket ball, il reçoit plusieurs distinctions sportives durant sa scolarité. C’est en tant qu’étudiant qu’il commence à concevoir des vidéos humoristiques sur le site Vine. Utilisant au maximum le format ultra-court de six secondes permis par cette application, Jaymax VI parle en direct à la génération 3.0 qui se reconnaît parfaitement dans ses mini-sketches. Plus de cinq cent mille personnes le suivent sur Facebook et plus de sept cent mille ont consulté ses vidéos au début de l’année 2015. Avec l’aide de Youssoupha et de Mokobé, Jaymax VI et sa complice Salomé Je t’aime sortent le single « Chupluskleurkeul » en janvier 2015.

Salome Je t’aime s’est faite connaitre sur Vine avec des vidéos comiques en seulement quelques secondes. Les deux vineurs, aujourd’hui très complices, ne se connaissaient pas avant de commencer l’aventure Vine. « A la base, on ne se connaissait pas du tout, donc on a fait des vidéos chacun de notre côté, ça a un peu prit , ça a fait un petit buzz chacun de son côté, et puis on a regardé un peu ce que chacun faisait et c’est comme ça qu’on s’est parlé la première fois […] Après on s’est réunit en groupe avec d’autres vineurs, et on est tous devenus des amis du coup et Jay et moi, ça a vraiment prit. » Ce groupe de vineurs n’est autre que la Skizz family.

Si vous aussi vous voulez rencontrer Jaymax et Salome Je t’aime, tentez votre chance en envoyant Jaymax ou Salomé par SMS au 81029 !

Retrouvez Jaymax et Salome Je t’aime en live sur MCETV.FR vendredi 20 novembre dès 18h00 !