fbpx
Buzz
Partager sur

Meek Mill donne la raison de la fin de son clash avec Drake

Leur histoire a commencé il y a un peu près quatre ans. Mais depuis, Meek Mill et Drake ont enterré l'hache de guerre et sorti une musique ensemble.

Le clash entre Meek Mill et Drake étaient l’un des plus gros à l’époque. Nombreux avaient pris pour l’un ou pour l’autre. Mais à ce jour, celui-ci ne semble plus d’être d’actualité. Meek Mill en a même donné la raison. On vous dit tout ! 

La raison de la fin du clash entre Meek Mill et Drake

Ce n’était qu’une question de temps et de maturité pour ces deux acolytes. En effet, depuis quelques années, Meek Mill et Drake étaient en plein clash. Mais depuis, ils ont sorti une musique s’intitulant Going Bad et étant dans l’album Championships de Milly.

L’ex de Nicki Minaj a d’ailleurs donné la raison de cette réconciliation dans une interview accordée à FootWear News.

« Rien ne dure pour toujours. Pendant deux ou trois ans nous avions des trucs à régler, mais depuis j’ai pris de l’âge. J’en ai 31 maintenant, je ne peux plus me comporter comme si j’en avais 27 et 28. » a-t-il confié. Une réconciliation plutôt bénéfique pour les fans des deux rappeurs. En effet leur collaboration est plutôt pas mal !

Meek Mill et J Cole assurent au NBA All Star Game 2019

Les deux rappeurs sont à vrai dire très aimés par les joueurs de NBA. Leurs performances ont donc beaucoup plus. Meek Mill avait décidé d’introduire le match accueillant les meilleurs joueurs de la NBA.

Ce dernier a donc performé ses titres les plus connus et aussi son featuring avec Drake. Du côté de la mi-temps, c’est J Cole qui s’en est chargé. Et ce fut très salué par la toile. Pour certains, il a même été meilleur que Travis Scott au Super Bowl.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.