fbpx
Buzz
Partager sur

Médine tente de relever le challenge 50 pompes de booba et échoue !

Medine tente de relever le challenge 50 pompes de booba et echoue1000

Sur son compte Instagram, Médine a tenté de réaliser le challenge de Booba : réaliser 50 pompes, le poing au sol... Mais c'est un échec !

C’est un défi qui amusent les internautes sur la toile. Le rappeur Booba a réalisé l’exploit de faire 5O pompes, les poings au sol.

Alors, ce défi, aussi difficile soit-il, a donné des idées à certains autres rappeurs. A l’instar du rappeur Médine.

Sur son compte Instagram, l’artiste s’est exécuté. Mais, avant de rentrer dans « l’arène », il a demandé à ses enfants de réaliser le défi.

Ainsi dans sa Story Instagram, Médine met son fils, Omar au défi. « Déjà, on mentionne Omar », écrit le rappeur, fier des prouesses de son cadet.

Après le garçon, place à la fille. Chez Médine, pas de jaloux. Tout le monde apporte sa contribution, quelque soit l’âge.

Ainsi, Luna, la fille de l’artiste Havrais s’est mise à réaliser le défi de Booba. Et le résultat est à la hauteur, d’après les dires du papa.

Médine échoue au challenge de Médine
Médine échoue au challenge de Booba
Du sport, même confiné
Du sport, même confiné

Médine réalise le défi de Booba, et échoue !

Après les petits, place au grand ! Médine a donc répondu présent à l’appel de son ami Booba. Dans sa Story Instagram, ce dernier s’est mis à effectuer pas moins de 50 pompes d’affilée.

Médine a donc décidé de faire comme son ami… Mais, malheureusement pour lui, cela s’est ainsi traduit par un échec cuisant.

L’artiste a donc annoncé la mauvaise nouvelle à Booba, toujours en Insta Story. « 37 (pompes), mais c’est à cause des croisés », a avoué le chanteur normand.

En échouant au challenge de Booba, le rappeur a reçu les moqueries de son ami. « Sur les poings sur le bitume, c’est du terrorisme. T’as beau mettre du Drake en fond, on t’as cramé ne t’inquiète pas. J’appelle la police », a-t-il ironisé sur Instagram.

Le défi de Booba a donné des idées à beaucoup d’autres rappeurs. Parmi eux donc, Oxmo Puccino ou encore Dosseh.

La question qu’il faut maintenant se poser est la suivante : Qui parviendra à détrôner le Duc ?