fbpx
Buzz
Partager sur

McFly et Carlito: les poules rendent Raphaël complètement hystérique !

McFly et Carlito: les poules rendent Raphaël complètement hystérique !

Loin de McFly, Carlito craque complet ! Il publie ainsi une longue story où il se prend la tête... avec des poules ! Dure dure, la vie...

Des poules, de la brume, une capuche noire… Carlito nous emmènerait-il donc dans un univers particulier ? En tout cas, l’acolyte de McFly craque un tout petit peu sur ses réseaux sociaux !

On le retrouve ainsi à la croisée d’Assassin’s creed, et de Zelda… Mais les poules n’ont rien à voir avec Zelda. Carlito les attaque, mais elles ne s’en prennent pas à lui !

Il faut aussi dire que le pote de McFly leur pose des questions stupides. « Vous avez écouté le dernier Jul? Est-ce que Trump a finalement accepté ou pas sa défaite ? On dit du coriandre ou de la coriandre ? »

Les poules continuent donc de caqueter, et ignorent Carlito… Qui pète donc un câble. « C’est insupportable ! Insupportable de parler avec vous, il n’y a que moi qui cause ! »

« On est ensemble ou on est pas ensemble ? Cette prétention… » Oui, Carlito a l’air en manque de McFly et s’en prend donc à des poules. Mais il va encore plus loin !

McFly et Carlito: les poules rendent Raphaël complètement hystérique !

Sans McFly, Carlito pète un câble !

« Ça me rappelle les filles sublimes du lycée, plus grandes que nous, un ou deux ans de plus et qui nous toisaient nous, avec nos corps de lâches, continue-t-il ainsi. Surtout toi… »

Carlito zoome ainsi sur l’une des poules, qui ne lui a visiblement rien demandé. « Toi t’es Marysa toi, t’es la fille sexy du bahut ! » Il faudrait donc que McFly intervienne pour aider son ami… Mais l’explication arrive vite.

« Je devais faire une story sponsorisée. Mais au lieu de ça, j’ai créé ce petit sketch sans prétention. J’ai dormi 11 heures, c’est pour ça, je suis fatigué et j’ai aussi des cernes… »

L’acolyte de McFly termine ainsi par sa story sponsorisée pour « CKDB, une asso qui aide les jeunes en difficulté. » Carlito incite ses fans à « leur envoyer des tonnes de jouets »Comme s’ils s’étaient déjà remis de cet incroyable craquage avec des poules !