fbpx
Buzz
Partager sur

McFly et Carlito à l’origine du clash entre Alix et Victoria des Marseillais ?

McFly et Carlito à l’origine du clash entre Alix et Victoria des Marseillais ?

McFly et Carlito ont fait une vidéo avec Alix des Marseillais. Et cette dernière n’a pas mâché ses mots au sujet de Victoria ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Il y a quelques semaines, McFly et Carlito ont sorti une nouvelle vidéo sur Youtube : « On regarde Les Marseillais (feat une Marseillaise qui n’est pas Marseillaise) » .

McFly et Carlito ont donc fait un debrief de l’émission. Et bien évidemment, ils ont donc invité Alix. Cette dernière n’a pas hésité à faire des commentaires.

Elle a donc clashé Victoria ! Et pour cause ! Carlito a trouvé que le visage de l’ex de Paga était joli. Alix a donc répliqué : « Elle n’a plus ce visage là ! »

« En fait, elle, c’était une fan, elle l’a assumé devant tout le monde en nous disant qu’elle nous adorait. Elle voulait faire pas mal de choses en chirurgie. Notamment son nez et ses seins. La télé-réalité ça crée des complexes. »

Une chose est sûre, Victoria n’a pas apprécié ce commentaire. Sur son compte Instagram, elle a donc répondu avec beaucoup d’humour. Et ce, en faisant un placement de produit où elle a donc utilisé la photo d’Alix pour sa coque de smartphone.

McFly et Carlito à l’origine du clash entre Alix et Victoria des Marseillais ?
McFly et Carlito à l’origine du clash entre Alix et Victoria des Marseillais ?

McFly et Carlito se lâchent avec Alix !

Alix a donc répliqué : « Que tu viennes me lécher les pieds après ça j’ai un peu de mal, logique ! Parce que tu as des milliers d’abonnés t’assumes plus d’avoir été fan ? ». 

Encore une fois, Victoria a pris la parole : « J’ai l’impression qu’on a le droit de rien dire lorsqu’il s’agit d’Alix ! J’ai juste fait un petit placement de produit, mais elle n’était pas bienveillante aussi.« 

« Quand je suis arrivée dans Les Marseillais, je ne me suis pas mise à pleurer en voyant Julien Tanti. Oui, j’ai assumé de regarder. Ça fait de moi une fanatique ? Non, ce n’est pas le cas ! »

« A part si tu es médium, tu n’étais pas du tout au courant de l’histoire avec Benji quand tu m’as snobée par messages. 

L’invitée de McFly et Carlito a voulu avoir le dernier mot : « Tu es une petite idiote, hypocrite et menteuse ! Tu étais tellement virulente, que tu as failli monter Océane en l’air. C’est pour ça que je ne te parle pas. Et j’étais bien au courant de tes p*teries nocturnes ».