fbpx
Buzz
Partager sur

McFly & Carlito: les Youtubeurs récoltent 400 000 euros pour les hôpitaux !

McFly & Carlito: les Youtubeurs récoltent 400 000 euros pour les hôpitaux !

Hier c'était le grand marathon de McFly et Carlito. 11h de live pour récolter un maximum de dons pour les hôpitaux ! Et c'est un vrai succès !

Ils l’avaient promis et ils l’ont fait ! 11h de live plus tard McFly et Carlito récoltent 400 000 euros pour les hôpitaux. C’est incroyable mais vrai, les youtubeurs ont réussi leur challenge.

Ils l’avaient dit dès le départ « on va vous régaler les amis« . Et ils l’ont fait ! Pendant 11h les deux amis n’ont pas arrêté et les dons non plus. 

McFly et Carlito n’en revenaient pas « il pleut des couleurs chaudes » hurlaient-ils. Pourquoi ? Parce que les plus gros dons sur le live s’affichaient en orange, rouge. 

Des milliers de personnes ont participé à hauteur de 1,2 ou 100 euros. Chacun a donné à son niveau et c’est exactement le message que voulait faire passer les deux amis.

Pour inciter aux dons McFly et Carlito avaient fait des paliers avec des challenges. Les premiers étaient simples : leurs femmes répondaient à des questions, Carlito se faisait une crête.

Mais à partir de 100 000 euros les défis sont devenus plus sympa. Les deux youtubeurs devront donc aller poser nus devant une classe d’art pour qu’on les dessine. 

McFly & Carlito: les Youtubeurs récoltent 400 000 euros pour les hôpitaux !
McFly & Carlito: les Youtubeurs récoltent 400 000 euros pour les hôpitaux !

McFly et Carlito récoltent 400 000 euros pour les hôpitaux

A la fin des 11h de live, ils n’auront pas atteint les 300 000 euros sur le chat et ne graviront donc pas le Mont Blanc mais quand même. Grâce à ces sous, du matériel médical sera distribué mais pas que.

En effet McFly et Carlito l’ont annoncé, l’argent ira également aux EHPAD pour acheter des tablettes numériques ou aussi pour fournir des plateaux repas aux soignants qui n’ont pas le temps d’aller chercher à manger.

Bref, ce fut 11h de live avec énormément de blagues et de beaux moments comme le live de M. Le chanteur a joué au fameux jeu de la chanson en synonymes puis a chanté une chanson pour le plus grand bonheur de McFly. 

Une journée qui a dû être éprouvante pour les youtubeurs mais qui leur aura permis de récolter énormément d’argent pour les hôpitaux. Big Flo et Oli ont ainsi fait un don de 10 000 euros sur la cagnotte leetchi.

Alors on dit bravo à McFly et Carlito pour ce live qui en plus d’être divertissant a vraiment été utile pour aider les hôpitaux et ceux qui y travaillent.