fbpx
Buzz
Partager sur

McFly et Carlito: leur dernière caméra cachée cartonne !

McFly et Carlito leur dernière caméra cachée cartonne grande

McFly et Carlito sont devenus des youtubeurs influents en France. Chaque vidéo du duo cartonne et les fans en redemandent !

McFly et Carlito ont réalisé une vidéo qui bat des records ! Ils ont aussi décidé de faire une nouvelle caméra cachée intitulée Faire dodo sur les gens ! Et ça marche !

McFly et Carlito: leur dernière caméra cachée cartonne !

La dernière vidéo de McFly et Carlito explose les compteurs ! Les deux youtubeurs ont décidé de réaliser une vidéo drôle : Faire dodo sur les gens. Ils ont repris un concept déjà utilisé à Golden Moustache. Sous forme de caméra cachée, les deux jeunes hommes n’hésitent pas à dormir sur les épaules des passants ! La vidéo a été vue plus de 2,7 millions de fois et les chiffres ne sont pas prêts de s’arrêter !

C’est un nouveau succès pour ce duo qui multiplie les records sur YouTube ! Ils sont devenus les youtubers les plus influents en France tout comme Cyprien, Norman, Pierre Croce…

Ils ont d’ailleurs sorti un livre en septembre dernier Le dictionnaire moderne. Et ils avaient aussi dit : « Les mots ont une autre portée, un autre sens qu’au siècle dernier, et nous avons décidé de leur enlever le costume fatigué de l’Académie française pour les revêtir d’un short et d’une chemise aux motifs tropicaux.»

Une opération qui leur a permis de rencontrer leur communauté lors de la promotion ! McFly et Carlito ont même été invités par Yann Barthès dans l’émission Quotidien !

McFly et Carlito: Une carrière confirmée

Au départ, McFly et Carlito ont commencé en radio avant d’atterrir sur YouTube. Ils ont aussi présenté une émission sur le Mouv durant plusieurs années ! « On a appris par un contact qu’ils cherchaient des présentateurs. On a fait la pire démo de l’histoire des démos et on l’a envoyée. Et on nous a pris en nous disant qu’on n’était pas très bons mais qu’on avait un gros potentiel, » expliquent t-ils !

Mais en 2008, ils changent aussi de cap et décident de fonder leur société de production avec l’aide de leur famille. Des moments assez difficiles : « Son daron a apporté le capital de départ, sa daronne faisait la compta. C’est un bon souvenir, mais on en a chié. Dans le bon sens du terme, mais on travaillait énormément pour gagner une somme burlesque..» affirmait McFly.

Les youtubeurs profitent de leur succès ! Chaque vidéo crée un véritable buzz. En conclusion, il faut toujours croire en ses rêves et ne jamais abandonner !