fbpx
Buzz
Partager sur

McFly et Carlito s’éclatent avec les GIF à leur effigie sur Instagram !

McFly et Carlito s’éclatent avec les GIF à leur effigie sur Instagram !

Grand bonheur pour McFly et Carlito : un fan a créé des gifs avec leurs têtes... Ils ont donc décidé d'en mettre partout où c'est possible !

Il ne faut jamais grand chose à McFly et Carlito pour partir dans tous les sens… Alors quand un fan crée des gif avec leurs visages, on retrouve les deux youtubeurs partout dans le monde !

Les deux semblent en effet heureux avec un rien… Mais cette fois, Carlito semble vraiment touché. Il publie donc une petite vidéo pour expliquer son nouveau délire. Mais pas n’importe comment !

Sur son compte Insta, on découvre ainsi le comparse de McFly entouré de petits gifs des deux Youtubeurs… Improbable. Mais il va plus loin, et explique pourquoi on retrouve autant leurs têtes !

Les deux comptent en effet inonder Insta et Youtube de leurs exploits. « Vous avez vu les gifs, là ? » La question de Carlito n’a aucun sens… Car il semble très peu probable de les louper.

Il se trouve en effet de quatre mini-lui et de trois mini-McFly… Impossible, donc, de passer à côté. Reste à comprendre le projet. Mais la chute arrive vite : « utilisez les à outrance ! » Outrance, c’est donc le mot…

McFly et Carlito s’éclatent avec les GIF à leur effigie sur Instagram !

McFly et Carlito s’éclatent en gis

Le concours semble donc ouvert : quel fan réussira à placer son duo favori dans l’endroit le plus improbable ? Les deux Youtubeurs risquent de se retrouver surpris. Car dès la story suivante, ça envoie du lourd !

On retrouve ainsi McFly qui se prend une jolie droite de Carlito… sur le Sphinx de Gizeh. « Plus c’est con, plus c’est bon, apprécient-t-ils ainsi. On se régale avec vos utilisations de nos gifs ! » Les fans attendent donc la suite !

Qui trouvera donc l’endroit le plus improbable où coller les deux petites têtes des Youtubeurs ? Votre Insta risque en tout cas de se retrouver inondé… Mais les coupables sont connus !

Les deux amis trouvent donc une autre idée improbable pour faire parler d’eux et rire leurs fans… Envie de voir Carlito frapper McFly en boucle dans l’espace ? Il n’y a plus qu’à !