fbpx
Buzz
Partager sur

Mbappé: le Real Madrid souhaite acquérir le jeune prodige pour 2020 !

Mbappé: le Real Madrid souhaite acquérir le jeune prodige pour 2020 ! 27102019

Le Real Madrid vient d'affirmer une nouvelle fois sa volonté d'intégrer Mpabbé dans le club. Le joueur du PSG a désomais les cartes en main.

Mbappé est très convoité ! En effet, la popularité du footballeur dépasse l’hexagone. Une renommée qui lui vaut d’être prisé par le club du Real Madrid !

Lors de son dernier match en Ligue des Champions, Kylian Mbappé a impressionné les fans du PSG… Mais pas que ! Son triplé et sa passe décisive lui ont permis de faire la une du magazine espagnol Madrid: AS. Désormais, le Real Madrid lorgne de près Kylian Mbabbé. En effet, le prestigieux club souhaite recruter l’international français l’été prochain.

Le Real Madrid pourrait s’offrir Kylian Mbappé

Cristiano Ronaldo, Zinedine Zidane, David Beckham… Le Real Madrid est un club connu pour être le berceau de footballeurs légendaires. Désormais, c’est au tour de Kylian Mbappé de rejoindre ce carré d’or.  Toutefois, s’il en a la possibilité, il n’est pas certain que ce dernier accepte ce transfère. En effet, le joueur du PSG n’a toujours pas pris sa décision. « C’est un moment très important pour moi. J’arrive à un second tournant de ma carrière. J’ai découvert énormément de choses ici. Je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG…Ce serait avec grand plaisir. Ou ce sera peut-être ailleurs, pour un nouveau projet. » A déclaré Mbappé.

Si aucune décision n’est prise pour le moment, les fans du PSG ont pourtant déjà leur mot à dire. En effet, sur twitter, ces derniers se sont lâchés. « Le Real Madrid ne peut pas nous voler tous nos meilleurs joueurs. Pour moi, le PSG sans Mbappé c’est impossible. » Ou encore. « Mais non ! Si Kylian quitte le PSG, le club ne va pas s’en remettre. Ce sera donc le début de la fin. » Affaire à suivre…