fbpx
Buzz
Partager sur

Maxime Guény participe au « 10 years challenge » et est méconnaissable !

Partager
Partager sur Facebook

A l'occasion du "10 years challenge" le chroniqueur de TPMP Maxime Guény a posté une photo de lui il y a 10 ans... Il y a eu du changement !

Encore un challenge qui a du succès sur Instagram ! Le « 10 years challenge » a fait son entrée. Et beaucoup de stars y participent… Dont Maxime Guény. Pour l’occasion il a alors posté une photo de lui il y a 10 ans. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il est méconnaissable. MCE vous en dit plus.

Maxime Guény participe au « 10 years challenge »

Maxime Guény a lui aussi participé au dernier challenge à la mode. Le « 10 years challenge« . Ce dernier consiste à poster une photo sur les réseaux sociaux, de nous il y a 10 ans. Aussi, le chroniqueur de TPMP a posté une photo de lui datant de 2009. Alors que les clichés s’accumulent sur la toile depuis quelques jours.

La photo du chroniqueur de C8 a fait forte impression. Lui qui fera bientôt son retour avec un deuxième numéro de La magie selon Guény a partagé une photo datant de 2009. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a beaucoup changé…

Maxime Guény a beaucoup changé depuis 2009 !

Sur le cliché en noir et blanc posté par Maxime Gunény, on le voit alors tout jeune. Il porte une petite chemise à carreau. Et a alors les cheveux plaqué et un visage tout doux. Un véritable petit air de premier de la classe ! Juste à côté, une photo actuelle. Cette dernière permet alors aux internautes de faire la comparaison. Et effectivement on le trouve bien plus beau maintenant ! Il le dit alors lui-même, en légende: « On se bonifie avec le temps, hein ? »

Et apparemment ses followers sont du même avis. Ils commentent alors:

« Wow le changement, c’est fou. Je préfère ton look de 2019« . « T’es carrément plus beau maintenant, Maxou. La coupe en 2009, c’était pas terrible« . « Le temps fait bien les choses« . Commentent alors ses followers sur Instagram.

Visiblement, Maxime Guény a alors un succès fou !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

2009/2019 On se bonifie avec le temps, hein ? 😂😂😂 #10yearschallenge #10yearchallenge

Une publication partagée par Maxime Guény (@maximegueny) le